⟦ 𝟓𝐊 ⟧ 𝐒𝐏𝐄𝐂𝐈𝐀𝐋 ♥

576 35 63
                                    

- Lundi 21/08/2023. -

Vous êtes au total un peu plus de 5000 personnes à avoir lu ma fan-fiction. Merci beaucoup!
C'est pourquoi, pour fêter ça, j'ai décidé d'écrire un petit OS, sur M̶i̶l̶e̶s̶ ̶e̶t̶ vous!

Ce chapitre est vraiment dans « l'univers » de mon livre!

꧁•⊹٭          MAINTENANT, [TON PRÉNOM] AVAIT dix-sept ans et allait sur son année de dix-huit ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

٭          MAINTENANT, [TON PRÉNOM] AVAIT dix-sept ans et allait sur son année de dix-huit ans. Aujourd'hui était la rentrée de sa dernière année de lycée. Comme à ton habitude, elle sortit de ton lit avant de partir prendre ton petit déjeuner – c'était son père qui cuisinait chez elle.

« Bonjour papa! Bonjour maman! » dit-elle alors, t'asseyant sur la table à manger.

Sa mère regardait les informations tout en buvant du café. En entendant sa voix, elle se tourna vers elle et la sourit.

« Bonjour, [Ton Surnom]. Tu m'as l'air enjouée aujourd'hui. »

« C'est vrai, » confirma alors son père, avant de la servir, « j'aurai juré qu'on aurait galérer à te sortir de ton lit. »

« Non Peter, ça c'est toi. »

Le commentaire de sa mère, Mary Jane, fit que son père, Peter Parker, lui lança un regard mauvais. [Ton Prénom] sourit alors. Elle savait qu'en ce moment, sa mère était en colère contre ton père, mais aucun ne lui avait clairement expliqué pourquoi. Si elle comprenait bien, sa mère voulait avoir un enfant avec son père. Mais, elle savait qu'il y avait sûrement bien plus que ça. Par exemple: son père est tout le temps mystérieusement occupé. Elle ne savais pas la dernière fois où elle était sortie avec son père, ou que sa mère était sortie avec ce dernier, ou alors qu'ils avaient fait une sortie familiale.

          Elle n'était pas leur fille biologique. Il suffisait de leur lancer un coup d'œil pour le comprendre. Elle avait une peau [ton teint de peau], des cheveux [ton type de cheveux] [ta couleur de cheveux] et les yeux [ta couleur des yeux]. Tandis que sa mère avait des yeux bleus, une peau pâle, des courts cheveux roux bouclés et des tâches de rousseurs. Son père, lui, était plus bronzé que sa mère mais restait toujours autant blanc comme un cul, avec des cheveux bruns et des yeux bruns, il était également assez musclé et très en forme physiquement. [Ton Prénom] ne ressemblait à aucun des deux. Mais cela ne changeait rien à l'amour qu'ils portaient pour elle.

« Je n'sais pas pourquoi je suis réveillée tôt. » dit-elle simplement, mangeant son petit déjeuner.

« C'est étrange même que tu puisses prendre un petit déjeuner sans te sentir trop.. en retard. »

« Non, c'est toujours toi ça, Peter. »

« Eh! Je ne suis pas toujours en ret- » ton père regarda alors sa montre, avant d'ouvrir grand ses yeux. « -aard? Je suis en retard!! Mon boss va me TU-ER. »

𝐵𝑂𝑌𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷, 𝐺𝐼𝑅𝐿𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷. | MILES MORALES 1610Où les histoires vivent. Découvrez maintenant