⟦ 𝟒𝐊 ⟧ 𝐒𝐏𝐄𝐂𝐈𝐀𝐋 ♥

438 36 54
                                    

- Lundi 14/08/2023 -

Vous êtes au total un peu plus de 4000 personnes à avoir lu ma fan-fiction. Merci beaucoup!
C'est pourquoi, pour fêter ça, j'ai décidé d'écrire un petit OS, sur M̶i̶l̶e̶s̶ ̶e̶t̶ vous!

Ce chapitre est vraiment dans le multiverse de mon livre!

꧁•⊹٭         UNE JEUNE ENFANT OBSERVAIT d'autres enfants jouer, sans essayer d'aller les rejoindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

٭ UNE JEUNE ENFANT OBSERVAIT d'autres enfants jouer, sans essayer d'aller les rejoindre. Elle était timide et n'osait pas bouger. Elle était à la maternelle, en petite section. Elle était toute seule, car les maîtresses préféraient s'occuper d'autres enfants, car comme la jeune fille ne pleurait pas, elles partaient du principe qu'elle n'avait pas besoin d'elles. La jeune enfant était vite mise à l'écart, et aucun autre enfant ne voulait jouer avec elle.

          Elle accepta alors son sort, et s'assit par terre. C'était le soir et il fallait attendre que les parents viennent chercher leurs enfants. Elle prit alors l'un des jeux pour enfants qu'elle trouva sur la cour: des cubes; et s'amusa à monter et démonter une tour. Non, elle ne s'amusait pas. Elle se sentait seule, et voulait pleurer. Elle voulait rentrer chez elle, rester auprès de son père et de sa mère pour toujours. La maternelle était si ennuyante et les enfants étaient méchants. Elle allait pleuré. Elle sentait déjà les larmes.

« Woah! Ta tour est zuper grande! »

La jeune fille sortit de sa trance. Elle se tourna alors pour essayer de voir qui venait de lui parler. C'était son camarade de classe – elle ne connaissait pas son prénom car elle avait du mal à retenir le prénom des gens. Il avait des cheveux rasés, et un peu de tache de rousseurs. Il avait également de grands yeux chocolats, et un sourire étincelant. Il zozotait.

« Tu l'as fait toi-même? » demanda-t-il alors en se rapprochant de la jeune fille.

          Il courut autour de ta tour, tout en observant chaque aspect, avec une grande excitation. Lorsque elle hocha timidement de la tête, car il était le premier enfant à venir lui parler depuis que elle était arrivée ici, il sautilla de joie.

« Z'adore créer des tours! »

          Il continua de sautiller, très enthousiaste. À partir d'un certain temps, elle avait peur pour ta tour. Il suffisait qu'il saute mal et toute la tour tomba. Comme si elle venait de prédire l'avenir: l'enfant tomba sur sa tour. Son sourire disparut, laissant place à des larmes aux yeux. Le jeune garçon leva doucement sa tête, et ses yeux humides croisèrent le regard de ceux de la jeune fille: elle allait pleurer.

          C'est alors que les larmes coulèrent le long de ses joues, et qu'elle pleura fort. Le petit garçon se sentit immédiatement coupable, et se mit lui aussi à pleurer. Les maîtresses apparurent: les parents des deux enfants étaient venus les chercher: quelles étonnements de les voir pleurer après la fin de la journée. Le père de la jeune fille la porta alors, tandis que la mère du jeune garçon câlina son fils.

𝐵𝑂𝑌𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷, 𝐺𝐼𝑅𝐿𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷. | MILES MORALES 1610Où les histoires vivent. Découvrez maintenant