- Vendredi 01/09/2023 -
Vous êtes au total un peu plus de 6000 personnes à avoir lu ma fan-fiction. Merci beaucoup!
C'est pourquoi, pour fêter ça, j'ai décidé d'écrire un petit OS, sur M̶i̶l̶e̶s̶ ̶e̶t̶ vous!Ce chapitre est vraiment dans « l'univers » de mon livre!
꧁•⊹٭ MILES ET [TON PRÉNON] COURURENT dans les rues de New York, en collant, au passage, plusieurs autocollants crées par Miles lui-même. Ils espéraient que le père de Miles ne les trouverait pas ou ne ferait pas le lien avec eux, car Jefferson était un policier et n'aimait pas le fait que son fils et sa petite-amie collent des autocollants partout. Cela les amusait de savoir qu'ils risquaient de subir la colère de leur père. Parfois, Miles attrapait la main de [Ton Prénom], et le serrait doucement – comme si elle allait se casser – avant de lâcher prise.
Les deux arrivèrent rapidement devant leur lycée. Ils étaient essoufflés, très essoufflés, mais au moins n'étaient pas en retard. [Ton Prénom] avait les mains sur ses genoux, et Miles était tellement essoufflé qu'il s'est assis à terre. La jeune fille regarda son petit-ami, avant de rire – ses rires étaient étouffés.
« T'arrives même pas, » elle reprit son souffle, « à faire cette pauvre distance, » ils avaient courus pendant dix minutes sans s'arrêter, « tu es si nul! Regarde, je suis encore debout: preuve que je suis encore une fois supérieure à toi. »
Miles fronça ses sourcils: il sentait que [Ton Prénom] était en train de le défier. Ils avaient toujours eu une petite rivalité dans leur amitié et amour: ils pouvaient avoir la pire des notes, tant que ils avaient un point en haut de l'autre, ils étaient heureux. Ils pouvaient être exténués par le sport, mais le dernier debout était le gagnant. Au sport, la jeune fille était plutôt agile et rapide, compensant son corps qui était faible, par génétique.
« Ça, » il reprit son souffle, « ne veut rien dire. Je t'ai laissé, » il reprit son souffle une seconde fois, « gagné. »
« Regarde comment tu, » elle reprit son souffle, « tu es essoufflée. » elle rit alors doucement, faisant qu'elle eut encore plus du mal à retrouver un souffle léger. « T'arrives même pas, » elle reprit son souffle, « à parler normalement ou rester debout! »
Miles roula des yeux, joueur. Au même moment, leurs amis Ganke et Dana, s'approchèrent d'eux. Les voyant essoufflés, les deux haussèrent un sourcil, avant que Dana sourit. Elle s'approcha de [Ton Prénom], avant de lui faire un petit câlin.
« Vous avez fait la course? » demanda-t-elle à [Ton Prénom], qui hocha la tête.
« Mec, t'as vraiment cru que tu pouvais battre [Ton Prénom] avec ton sac hyper lourd? » demanda en retour Ganke.
VOUS LISEZ
𝐵𝑂𝑌𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷, 𝐺𝐼𝑅𝐿𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷. | MILES MORALES 1610
Romance❝ 𝐁𝐎𝐍, 𝐉𝐄 𝐋𝐄 𝐑𝐄𝐅𝐀𝐈𝐒 une dernière fois: Je m'appelle [Ton Prénom] ( [Tes Autres Prénoms] ) [Ton Nom], et comme pleins d'autres personnes, mais aussi que trois personnes, j'ai été piquée par une araignée radioactive, et depuis quelque te...