- Samedi 05/08/2023 -
Vous êtes au total un peu plus de 3000 personnes à avoir lu ma fan-fiction. Merci beaucoup!
C'est pourquoi, pour fêter ça, j'ai décidé d'écrire un petit OS, sur Miles et vous!Ce chapitre se passe après Into The Spider-Verse et avant Across The Spider-Verse, mais il n'y a pas de spoil sur ce que je compte préparer pour l'avenir, ni sur les films.
Par contre, cet histoire est vraiment dans « l'univers » de mon livre, donc il y aura des allusions à ce que je compte sortir!(Si par hasard vous lisez cet os après avoir fini toute la première partie de mon livre, donc la partie « Into The Spider-Verse », il n'y aura aucun spoil ni allusion pour vous.)
꧁•⊹٭ MILES ET TOI ÉTIEZ maintenant en train de voltiger, sans prendre la peine de profiter de la vue de l'arrondissement de New York où vous habitiez – même si vous le voyiez toujours, Brooklyn ne cessait de vous émerveiller. Vous étiez en retard. Tu avais peur d'arriver en retard, car tu voulais à tout prix faire bonne impression à cette famille, bien que Miles et toi n'étiez qu'amis.« Je t'avais dit qu'on allait être en retard! Mais tu étais trop pris par ton dessin! » crias-tu alors, et Miles s'offusqua.
« Hé! Quand tu verras le dessin, tu verras que c'en valait la peine! » se défendit-il immédiatement. « Puis excuse-moi si j'avais une énorme envie de te dessiner! Et- toi aussi t'as commencé à chanter et à danser! »
Tu ne répondis pas, mais te contentas de faire un sourire joueur face à son avant dernière phrase. Ce n'était pas le moment de le taquiner sur ce point, mais tu n'allais pas laisser passer cette phrase tranquillement: tu adorais taquiner Miles.
Après quelques temps, vous arrivez à l'immeuble des Morales. Miles courut dans les escaliers, mettant ses habits civils, et tu faisais de même — vous n'aviez pas enlevé votre costume de Spider-Man et Spider-Woman, vous vous étiez juste habillés par dessus. Devant l'appartement des Morales, Miles retient sa respiration. Tu le regardas, essoufflée, sachant très bien qu'il n'avait pas peur de sonner chez lui.
« Tu fais quoi là? »
« J'essaye de calmer ma respiration. »
« En la coupant? Mauvaise idée. »
« Et toi, en prenant de grandes inspirations, tu penses que ça va aider? »
« Plus que ce que tu fais. »
Miles roula des yeux et sonna à sa porte. Directement, sa mère ouvrit. Lorsqu'elle vit Miles, elle le tira vers lui pour l'embrasser et le câliner. Miles devint alors gêné par l'affection de sa mère devant toi, mais n'essaya pas pour autant d'arrêter sa mère: même s'il la voyait tous les week-ends, ses parents lui manquaient, parfois. Elle finit rapidement par lâcher prise, avant de se tourner vers toi.
VOUS LISEZ
𝐵𝑂𝑌𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷, 𝐺𝐼𝑅𝐿𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷. | MILES MORALES 1610
Romance❝ 𝐁𝐎𝐍, 𝐉𝐄 𝐋𝐄 𝐑𝐄𝐅𝐀𝐈𝐒 une dernière fois: Je m'appelle [Ton Prénom] ( [Tes Autres Prénoms] ) [Ton Nom], et comme pleins d'autres personnes, mais aussi que trois personnes, j'ai été piquée par une araignée radioactive, et depuis quelque te...