⟦ 𝟏𝐊 ⟧ 𝐒𝐏𝐄𝐂𝐈𝐀𝐋 ♥

744 48 46
                                    

- Mardi 11/07/2023-

Vous êtes au total un peu plus de 1000 personnes à avoir lu ma fan-fiction. Merci beaucoup!
C'est pourquoi, pour fêter ça, j'ai décidé d'écrire un petit OS, sur Miles et vous!

Ce chapitre se passe après Into The Spider-Verse et avant Across The Spider-Verse, mais il n'y a pas de spoil sur ce que je compte préparer pour l'avenir, ni sur les films.
Par contre, cet histoire est vraiment dans « l'univers » de mon livre, donc il y aura des allusions à ce que je compte sortir!

(Si par hasard vous lisez cet os après avoir fini toute la première partie de mon livre, donc la partie « Into The Spider-Verse », il n'y aura aucun spoil ni allusion pour vous.)

꧁•⊹٭          MILES ET TOI AVIEZ décidé de vous rejoindre plus tard dans ton dortoir pour regarder un film

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



٭ MILES ET TOI AVIEZ décidé de vous rejoindre plus tard dans ton dortoir pour regarder un film. Vous étiez épuisés mentalement par votre quotidien, et vous vouliez juste vous détendre, c'est pour quoi vous étiez tous les deux dans ton dortoir. Comme tu n'avais pas de colocataire, c'était un bon endroit où rester lorsque vous vouliez vous reposer ou parler de chose privée comme votre vie en tant que Spider-Duo.

Tu avais hâte de vous rejoindre pour regarder un film, car une influenceuse du même âge que toi, Fumiyo Takahashi, avait dit que ce film était justement l'un des plus terrifiant qu'elle n'avait jamais vu, et les personnes dans ses commentaires étaient presque tous à peu près d'accord. Ce film était [Nom du Film].
Lorsque tu avais lu le fameux post, tu en parlas directement à ton meilleur ami, et aussi l'homme avec qui tu es en flirt, Miles: vous deviez le regarder. C'est comme ça que vous aviez décidé de le regarder ce soir.

Vous aviez passé une bonne partie de votre soirée à vous assurer que Brooklyn soit en sécurité, avec plus ou moins le soutien de la police, et maintenant que vos devoirs de Spider-Duo derrière vous, vous étiez fin prêt à regarder ce fameux film terrifiant. Tu avais plus tôt arrangée ta chambre de sorte à ce que vous puissiez être confortable. L'une des autres raisons à laquelle tu aimes ne pas avoir de colocataire, c'est ce comme tu dors seule dans ce dortoir, tu peux l'aménager à ta guise: tu y as mis un canapé, une table basse, un mini-frigo, une télévision, et un bureau. Bien évidemment, si tu n'avais pas eu des super-pouvoirs et une super-force, tu ne l'aurais jamais fait ou aurais demandé à quelqu'un de te le faire (Andrew, par exemple). Malheureusement pour toi, le prix pour pouvoir poser autant de chose était d'avoir un lit en hauteur, ce que tu n'appréciais pas du tout.

Après avoir mis sur ta table toute sorte de nourritures et de boissons, tu entendis quelqu'un sonner à ta porte: c'était Miles. Tu souris, et lui ouvris la porte.

« Hey. » te dit alors Miles, posant sa main sur ton épaule et te fit un sourire essayant d'être charmeur.

« Bonsoir Miles, » tu lui souris alors, et il enleva sa main sur ton épaule.

𝐵𝑂𝑌𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷, 𝐺𝐼𝑅𝐿𝐹𝑅𝐼𝐸𝑁𝐷. | MILES MORALES 1610Où les histoires vivent. Découvrez maintenant