/\
Felix encourageait Hyunjin à danser qui commençait à trouver cela plutôt amusant, tandis que Jeongin était déjà parti en taxi, fatigué de la journée de shooting qu'il avait eut.
De son côté, Jisung avait été abandonné par son petit frère qui parlait à l'homme aux cheveux bleus et roses qui avait joué de la guitare sur scène plus tôt. Gun-il était accoudé au comptoir du bar, discutant avec le barman. Les deux jeunes hommes s'étaient alors retrouvés malgré eux à passer la soirée ensemble.
Femme comme homme, Minho en avait vu passer. Mais il pouvait sentir que Jisung n'était pas que de passage. Cependant Jisung avait cette lueur d'innocence dans les yeux qui empêchait le plus vieux de faire quoique ce soit en premier. A présent, le grisé avait été le seul à faire le premier pas à chaque fois sauf le jour où Minho avait insisté pour le ramener en temps de pluie.
Les deux jeunes hommes s'étaient rapprochés du bar et avaient même commandé à boire. Une discussion s'était entamé sur la raison de la venue de Jisung.
— Donc ton grand frère est musicien ?
— Pas seulement lui, Junhan aussi, ajouta Jisung en montrant son frère qui testait la guitare de l'homme à la teinture bicolore.
Minho était attendrit de voir que Jisung avait deux frères qu'il semblait — à en juger par son regard — adorer de tout son être.
— Et toi ? T'as des frères et sœurs ?
Minho secoua la tête et bu une gorgé du liquide alcoolisé.
— Tu vis seul ?
— J'ai trois chats.
Jisung afficha un sourire amusé, c'était surprenant de savoir que cet homme renfrogné pouvait aimer ces petites boules de poil.
— Cool, je pourrais les voir ?
Minho ne les avait jamais présentés à d'autres personne que Hyunjin, Jeongin ou Felix.
— Un jour.
Le grisé hocha la tête.
— On va se promener ? Proposa soudainement Minho.
Jisung ouvrit de grands yeux, étonné par sa proposition puis finit son verre en le reposant bruyamment. Il prit le bras de Minho et le regarda quelques secondes dans les yeux. Le plus jeune n'attendait que ça.
— Allons-y, finit-il par dire en trainant Minho derrière lui.
Le caissier n'était pas fan des endroits bondés comme celui-ci et n'avait qu'une seule envie ; se retrouver seul avec Minho.
Une fois dehors, les deux hommes profitèrent de l'air frais qui s'offrait à eux quelques secondes sans bouger puis se mirent à marcher dans les petites rues animées. Ils s'arrêtèrent parfois à des stand encore ouverts à cette heure tardive et Minho avait fait une fixette sur un stand de bracelets porte-bonheur.
VOUS LISEZ
scent of gasoline
Fanfiction| un simple caissier. | | un chauffeur de taxi trop méfiant | | des lèvres vierges et pourtant. | [ Jeune homme ambitieux, Minho pourrait donner l'impression d'être froid. Cependant, la soudaine entrée d'un jeune...