/\
Comme tous les samedis, Jisung se rendait à la station service en transport en commun. Il était encore fatigué de la soirée de la veille. Ce jour là était plutôt lumineux et même chaleureux mais l'humeur du grisé ne suivait pas.
Minho lui manquait. Il avait envie de le revoir mais avait peur de proposer de sortir ensemble. Il n'osait pas. Il avait peur de précipiter son ainé et de l'effrayer encore plus qu'il n'en avait l'air.
Sa matinée passa lentement. Il n'avait pas envie de parler. Et il n'avait pourtant pas le choix avec les clients réguliers qui passaient par là. C'était souvent des petites familles qui n'étaient pas de la région étant venus passer quelques jours dans le coin.
Jisung se sentait vide. Et lorsque sa pause du midi arriva, il ne mangea pas un seul grain de riz du repas qu'il avait préparé la veille.
Le jeune homme était en train de jouer machinalement avec la nourriture dans sa boîte de conservation jusqu'à que son téléphone sonne. En voyant le numéro de Jeongin s'afficher, il s'inquiéta. Le jeune homme ne l'avait jamais appelé, à part une fois quand lui et seungmin étaient bourrés et qu'il s'étaient perdus dans les rues de la ville. Jisung avait dû aller les chercher pour les ramener chez Jeongin. La situation était plutôt comique et ils en avaient rigolé à cœur ouvert durant des jours.
Mais cette fois, ce fut différent. Un appel en pleine journée, à l'heure où le soleil était le plus haut dans le ciel, cela paraissait bizarre.
— Allô ? Décrocha finalement Jisung.
— Jisung, j'ai besoin de toi.
La respiration du plus jeune se faisait rapide et un air paniqué parcourait le ton de sa voix.
— Calme toi Jeongin, qu'est-ce qu'il se passe ?
— Je suis chez Minho, il est en sang et je sais pas-
Jisung se leva immédiatement et partit en courant. Son cœur résonnait dans sa tête et il avait la sensation qu'il allait tomber à chaque pas qu'il faisait.
— Envoie moi l'adresse ! S'écria Jisung
Il voulait à tout prix arriver à l'appartement de Minho au plus vite. Il savait à peu près vers où se diriger, le plus vieux lui avait déjà parlé du secteur dans lequel il habitait. Il reçut l'adresse par message et courut de plus belle.
— Je suis là dans 5 minutes, je raccroche.
____________________
— Je suis là dans 5 minutes, je raccroche.
Minho avait entendu la voix essoufflée de Jisung. Jeongin était accroupit à côté de lui, les mains en sang. Il était tout paniqué et ne savait pas quoi faire à part éponger le sang qui coulait de la tête de son ami.
VOUS LISEZ
scent of gasoline
Fanfiction| un simple caissier. | | un chauffeur de taxi trop méfiant | | des lèvres vierges et pourtant. | [ Jeune homme ambitieux, Minho pourrait donner l'impression d'être froid. Cependant, la soudaine entrée d'un jeune...