/\
Hyunjin était sans doute en train de passer la meilleure soirée de toute sa vie. Il ne regrettait pas d'avoir accompagné Minho pour assister à ce concert. Même si la partie musicale n'était pas son moment préféré. Il adorait plutôt passer du temps avec Felix.
Minho avait tellement parlé de lui, quoique de façon toujours un peu vague mais ça avait réussit à attiser sa curiosité. Il ne fallut pas beaucoup de temps aux deux jeunes hommes pour se sentir à l'aise en compagnie de l'autre. Ils s'entendaient à merveille.
— Et donc... j'ai cru comprendre que tu faisais de la peinture ?
Hyunjin ria légèrement, emporté par l'excitation de la soirée.
— Hum, Ouais. Et je donne aussi des cours à des enfants.
Felix le regarda avec des yeux émerveillés. Il imaginait complètement le jeune peintre entouré d'enfants et trouvait cela adorable. Et en observant Hyunjin de plus près, — proximité qui s'était installée dès le début de la soirée — Felix remarqua une petite tâche blanche sur le creux de sa mâchoire bien définie. Le blond se rapprocha alors de Hyunjin et tendit la main pour effleurer la peau du brun. L'artiste eut un léger mouvement de recul mais se laissa faire. Felix découvrit une peau douce et sentit celle-ci frissonner à son contact.
— Je crois que t'as un peu de peinture, là.
Hyunjin n'osait sortir un seul mot de sa bouche. Il était devenu immobile, fasciné par la beauté du jeune homme en face de lui. Il était proche. Trop proche peut-être.
— Viens.
Felix lui prit la main et le tira derrière lui. Ils entrèrent dans les toilettes et le blond prit quelques serviettes avant de les mouiller légèrement au robinet. Le plus jeune s'avança vers Hyunjin et lui demanda la permission seulement avec son regard pétillant. Le brun hocha alors la tête et se laissa faire.
Felix posa une main sur son cou et appuya légèrement sur celui-ci pour que Hyunjin tourne la tête. Il essuya doucement la peinture blanche. Hyunjin en profita pour admirer le jeune homme aux tâches de rousseur. Il trouvait son visage harmonieux et n'avait qu'une seule envie : le dessiner. Sous toutes ses formes. Avec des feutres, de l'aquarelle et de la peinture. Sur des surfaces petites ou grandes. Peu importait. Il voulait juste poser n'importe quel crayon sur n'importe quelle feuille pour graver à tout jamais ce blond et cette animosité qui émanait de lui.
Une fois finit, Felix croisa le regard de Hyunjin et lui sourit sincèrement. Cela avait le don de faire bondir le cœur de Hyunjin. Il ne pouvait citer le nombre de fois où Felix lui avait fait ressentir ce genre de chose. Et tout cela en une seule soirée.
Minho étant apparemment déjà parti, Hyunjin n'avait plus aucun moyen de rentrer. Et Felix non plus d'ailleurs. Ils avaient été prévenus par le conducteur et n'y avaient d'abord pas vraiment vu d'inconvénient. Mais maintenant qu'ils étaient prêts à partir, ils ne savaient pas comment procéder.
Le peintre et le danseur commencèrent alors à marcher, sans se concerter. Ils étaient juste contents d'être là, tous les deux. Même s'il fallait qu'ils marchent pendant une heure, tant qu'ils étaient ensemble cela ne leur posait pas vraiment de problème.
— J'aime trop marcher la nuit, comme ça.
Hunjin avait parlé en contemplant le ciel étoilé.
Felix était émerveillé par l'artiste. Il le trouvait inspirant. Le brun tourna la tête vers Felix, inquiet du silence de celui-ci. Mais lorsqu'il le vit déjà en train de l'observer, il rit simplement. Un rire tendre et légèrement musical qui réveilla les papillons dans le ventre de Felix.— Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demanda Hyunjin toujours en riant.
Le brun avait saisit la main du plus jeune, entrelaçant ses doigts aux siens. Felix était surpris, mais pas mécontent. Il adorait le contact physique et si cela venait d'une intention de Hyunjin, cela le rendait d'autant plus heureux.
— C'est juste que je te trouve magnifique.
Felix avait resserré sa poigne sur celle du brun.
— Je te retourne le compliment. J'aimerais vraiment te dessiner.
Le blond s'arrêta et se tourna vers Hyunjin.
— C'est vrai ? Me dessiner moi ?
Ses yeux étaient remplis d'étoiles, semblables à celles qui s'offraient à eux cette nuit là.
— Mhh oui... J'aime bien ton visage androgyne. Et tes tâches de rousseurs sont incroyable. Je suis sûr qu'à l'aquarelle tu rendrais incroyablement bien !
Felix reprit sa marche, entraînant Hyunjin avec lui. Il parlait avec passion et professionnalisme.
— On m'a jamais dessiné.
— Il y a une première fois à tout, non ?
Hyunjin lui offrit un sourire réconfortant et Felix s'y perdit quelques instant avant de le lui rendre.
— J'aimerais bien voir tes dessins.
— Alors viens chez moi.
Felix ne se fit pas prier, il était impatient à l'idée de voir les œuvre de son nouvel ami. Et peut-être même qu'il deviendrait sa muse le temps d'une soirée. Ça l'intriguait de voir comment est-ce que Hyunjin s'approprierait son physique atypique pour l'immortaliser sur une feuille de papier.
Les jeunes hommes partirent en direction de l'appartement de Hyunjin, main dans la main. L'adrénaline de la soirée coulait encore dans leurs veines et il la laissèrent dicter le reste de la nuit qui s'offrait à eux.
\/
omg clairement un de mes plus beaux chapitres et pourtant c'est même pas le ship principal aled
bref si hyunjin a prit la main de felix c'était pas en mode « miam je drague » c'est juste qu'il a pas pu s'en empêcher puis il l'a fait quand il rigolait donc il s'en est pas vraiment rendu compte voilà
JSP PQ JE ME JUSTIFIE ??
allez ciao mes loulous.tes
VOUS LISEZ
scent of gasoline
Fanfiction| un simple caissier. | | un chauffeur de taxi trop méfiant | | des lèvres vierges et pourtant. | [ Jeune homme ambitieux, Minho pourrait donner l'impression d'être froid. Cependant, la soudaine entrée d'un jeune...