9. date

137 19 4
                                    

/\

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/\

Minho et Jisung avaient parlé par message pendant plusieurs jours sans arrêt. Et il s'étaient même permis quelques appels qui finissaient tard la nuit sur un des deux qui s'endormait. Et ce fut souvent Minho.

Après ces quelques jours à en apprendre plus sur l'un et sur l'autre, Minho avait pu mettre toutes ses craintes de côté dans un coin de sa tête. Jusqu'à que Jisung commence à faire quelques allusions à un possible rendez-vous entre les deux.

— Nan mais sérieux. C'est bien beau de parler par message ou de faire des appels, mais c'est quand qu'on se voit ?

D'un côté, Minho tremblait d'excitation à l'idée de le voir mais ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce que cela provoquerait sur le long terme.

— Quand tu veux.

L'excitation l'emporta sur la peur. Il n'avait plus rien à perdre, après tout.

Il entendit un soupire à l'autre bout du combiné.

— Mais toi tu veux au moins ? Je veux dire, si t'as pas envie de me voir..

Jisung avait fait exprès de prendre une voix exagérée à la fin de sa phrase pour faire réagir Minho.

— Si si, bien sûr que je veux !

Et ce fut ainsi que les jeunes hommes se trouvèrent une journée, entièrement dédiée à eux deux. Il cherchèrent des tas d'endroits extravagants où aller mais s'étaient finalement rabattus sur quelque chose de plus simplet.

Ils iraient faire un pique-nique sur une plage pas très fréquentée afin de pouvoir être tranquilles. Et après avoir insisté durant de longues minutes, Minho avait réussi à convaincre Jisung d'aller à un karaoké. Ce dernier était encore réticent à l'idée de devoir chanter devant son nouvel ami.

Et ce terme d'ami, Minho y avait longuement réfléchi. Oui, pour l'instant les deux hommes n'avaient plus reparlé de l'autre soir ou le plus vieux avait déclaré que Jisung lui plaisait. Et leur relation n'avait à présent rien de plus qu'amical. Mais il était évident que quelque chose de plus profond que de l'amitié était en train de se passer. Et ce rendez-vous ne faisait que confirmer la chose.

Non, en effet Minho ne considérait pas Jisung comme un simple ami. Il l'avait fait sortir de sa zone de confort et il ne détestait pas cela, bien au contraire. Il trouvait revigorant de parler au plus jeune et celui-ci lui faisait découvrir des facettes de lui qu'il n'avait jamais découvertes. Tout cela lui plaisait. Jisung lui plaisait.

_______________

Jisung attendait Minho devant la plage, les cheveux volant au rythme du doux vent frais.

Minho était venu en voiture et s'était garé sur un parking non loin de la plage. Il marchait à présent jusqu'à celle-ci avec son panier remplit de mets et aperçut d'ailleurs le grisé qui l'attendait patiemment, le regard dirigé vers la mer. Jisung se tenait là, nonchalant, avec les mains dans ses poches de pantalon.

scent of gasolineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant