"Elle est vraiment magnifique ! Elle a les mêmes yeux que toi."
Je regarde avec tendresse ma fille adorer. Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à m'être au monde une enfant aussi belle qu'elle. Je dépose un baiser sur son front. Je sens les larmes de joie couler. Je la tiens enfin dans mes bras. Ma chaire et mon sang. Je jure de bien m'occuper de toi, quoi qu'il arrive. Les infirmières me prennent ma fille pour aller s'occuper d'elle. Je regarde mon agent qui secoue la tête avec un air déconfit. C'est sa femme qui me félicite chaudement.
"Comment tu comptes l'appeler ?
Adora. Je ne vois pas comment je pourrais l'appeler autrement.
Nous sommes d'accord pour dire que personne ne doit savoir que tu as eu une fille Mara ? Intervient Max.
Oui. J'ai vingt-quatre ans, un jour ou l'autre, j'allais bien donner naissance."
Il semble plus ou moins d'accord avec moi. En tant que chanteuse, je ne peux me permettre ce luxe, mais je suis orpheline et je voulais vraiment un enfant. Je veux qu'Adora soit heureuse quoi qu'il arrive. Les infirmières reviennent avec ma petite princesse. C'est ainsi que ma vie avec ma fille commence. Miranda s'occupe d'elle quand je travaille, mais une fois à la maison, je suis tout à elle. La vie s'écoule tranquillement et quand elle est en âge de comprendre ce qui se passe à la télé, elle regarde mes concerts et mes apparitions avec beaucoup d'intérêt. La femme de Max m'envoie souvent des vidéos d'elle qui essaie de danser me faisant rire.
Aujourd'hui, c'est son premier jour à l'école. Cependant, elle a décidé de pleurer juste avant de partir. J'essaie de la calmer, mais elle continue. Pourquoi pleure-t-elle ? Elle s'est faite mal ? Elle a encore faim ? Mon Adora est une vraie petite goinfre. Elle finit par se jeter dans mes bras, inquiétant aussi Miranda.
"Qu'est qui se passe ma petite princesse ?
Je veux aller à l'école avec toi maman ! Je regarde Miranda un peu surprise.
Mais tu sais que je ne peux pas. J'aimerais aussi t'y emmener, mais c'est trop dangereux pour toi."
Je n'ai pas peur pour ma sécurité, c'est pour la sienne que je m'inquiète. Une chanteuse comme moi doit toujours satisfaire ses fans. Pas de petit ami. Pas d'enfant. On doit rester pur à leurs yeux. Je finis tout de même par craquer face à ses grosses larmes. Elle pleure à cause de moi, je ne peux pas lui faire ça. J'enfile un sweat à capuche et une paire de lunettes et nous voilà partie pour l'école. Adora me tiens la main et fait très attention à tout, mais quand elle relève son regard bleu vers moi, elle m'offre un très grand sourire. J'aime la voir heureuse comme ça. À l'approche de l'école, je me mets à sa hauteur.
"Je ne peux pas t'accompagner plus loin malheureusement, mais promets moi de t'amuser aujourd'hui et te faire plein de copain.
Promis ! Je dis pas non plus que c'est toi ma maman, mais Mimiranda !
Je suis fière de toi ma petite princesse."
J'embrasse son front qu'elle me rend avec un gros bisou sur la joue. Elle prend la main de Miranda et s'éloigne avec elle. Ma fille se tourne une dernière fois vers moi en me faisant un grand coucou de la main. Je fais de mon mieux pour qu'elle soit heureuse. J'espère que je réussis au moins pour ça.
L'année a été dure pour elle. Elle a dû beaucoup mentir sur l'identité de sa mère et de son père. Elle a parlé de Miranda et Max comme étant ses parents. Je ne lui ai jamais parlé de son père biologique, mais elle ne m'a jamais posé de question dessus. J'ai essayé de le contacter pour lui donner des nouvelles, mais je n'ai jamais eu de réponse. Il fait toujours le fantôme. Aujourd'hui, je ne travaille pas et Adora profite pleinement de ses vacances d'été. Nous faisons des petits jeux éducatifs ensemble. Elle adore ça ! Quelqu'un sonne à la porte.
VOUS LISEZ
Revenge on life [Catradora AU]
FanficAdora est une jeune étudiante bien connue du show-business. Elle allie sa carrière professionnel et sa vie d'étudiante à la perfection. Dans le secret le plus totale, elle prépare sa plus belle vengeance, mais les choses se complique un peu quand so...