Chapitre Bonus : Lemon (18+)

196 17 4
                                    

Ce petit chapitre bonus a lieu juste après l'avant première du film ! Et sera que du point de vue de Catra. Bonne lecture !

-----------------------

Adora est partie prendre une douche dès qu'on est rentré. J'en ai profité pour donner des petites caresses à Melog avant d'aller me changer. Je compte la faire dérailler ce soir. Si elle croit que je ne l'ai pas vu me mater sur le tapis rouge, elle se fourre le doigt dans l'œil. J'enfile des sous-vêtements en dentelle et plus sexy. Je sors du placard une cravate et un bandeau. Je sais exactement quoi en faire et ma petite amie va tellement me supplier !

"C'est pour toi tout ça ?"

Je sursaute en sentant son souffle chaud contre ma peau, ses mains se posant sur mes hanches et cette voix terriblement sensuelle qu'elle a pris. Elle me tourne vers elle, me permettant de passer mes bras derrière son cou, frottant mon nez contre le sien. Elle se penche un peu pour m'embrasser prenant le dessus. Je glisse mes doigts contre son cou avant de tiré un peu sur ses cheveux pour lui arracher un petit gémissement. J'en profite pour faufiler mon muscle entre ses lèvres et commence une danse endiablée. Nous battant pour savoir qui aura le dessus.

Je sens ses mains s'agripper à mon cul pour me porter. C'est ça que je veux. Elle se déplace un peu à l'aveugle avant de nous faire tomber dans le lit, ma blonde au-dessus de moi. Je déplace une de mes mains pour prendre sa joue en coupe alors que les siennes câlines mes hanches avec avidité. On fait de minies pauses dans notre baiser, mais on perd peu de temps pour réattaquer.

"J'aime beaucoup cet ensemble noir, il te va bien, me dit-elle.

Merci, mais sans vouloir me vanter : tout ce qui est sexy me va bien !

Tu es clairement la réincarnation de la déesse du sexe.

Oh, tu as découvert mon secret ! Elle rit.

Alors pourquoi une cravate et un bandeau ? Elle me demande curieuse.

Tu me fais confiance ?

Bien sûr !"

Je souris. Tu ne devrais pas chérie. Je me lève et elle en fait de même alors que je lui mets le bandeau sur ses yeux. Elle se laisse faire, mais je vois qu'elle est curieuse grâce à son haussement de sourcil. Une fois mis en place, j'attache ses mains entre elles grâce au tissu. Je penserais à acheter des menottes. Un souffle chaud s'échappe de ses lèvres légèrement gonflées par notre baiser alors que je commence lentement à lui retirer son haut. Je lui ordonne à l'oreille de lever les bras. Obéissante, je m'assure quand lui retirant ses seins rebondisse. Je passe ma langue sur son téton qui commence à durcir. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres. Je joue un peu avec sa poitrine comme un chat la faisant rire.

Je fais glisser mes mains sur son ventre tonique pour atteindre le bord de son short. C'est un véritable gâchis de lui retirer. Il moule extrêmement bien ses fesses. Je souris en voyant qu'elle n'avais pas mis de sous-vêtement du tout. Au moins, elle a bien compris mon message à l'avant-première. Je viens embrasser sa cuisse avant d'attraper un peu de peau que j'aspire un peu. Je relâche dans un petit pop, laissant une belle marque.

"Je ne me rends pas compte où tu as fait le suçon, mais j'espère pour toi que se sera caché par mon short, me dit-elle amuser.

Oh non, tout le monde le verra. C'est fait exprès chérie.

Très bien. Alors c'est quoi le programme ?

C'est moi qui commande. Désobéis et tu seras punie.

Tu me punis déjà en m'empêchant de te voir."

Je ris, caressant ses cuisses. Adora est vraiment parfaite. Elle me fait penser à une guerrière portant une épée bleue scintillante. Je vois qu'elle se retient de demander plus, frustrer par mes caresses. Ma main droite vient se glisser entre ses plis, attrapant, tirant légèrement et jouant avec son clitoris. Elle se met à gémir, luttant pour que ses jambes ne lâchent pas sous le plaisir. J'embrasse sa poitrine si ronde et si belle, laissant des marques de mon passage. Quand je juge de l'avoir suffisamment fait attendre, j'insère deux de mes doigts dans son intimité lui arrachant un son de surprise mélangé à celui de plaisir.

Je travaille habilement à l'intérieur, faisant des vas et vient lent puis rapide puis de nouveau lent tout en grattant un peu les parois. Elle cherche quelque chose pour se tenir, mais finalement, elle s'agrippe à mes hanches. Il n'aura pas fallu longtemps avant que son corps ne soit secoué de spams et que je sente un liquide chaud sur mes doigts. Je les extirpe et les pose au bord de sa lèvre inférieure.

"Lèche chérie, je suis sur que tu as bon goût, je lui dis taquine.

Tu es vraiment trop joueuse, elle me répond en reprenant son souffle.

Tu préfère la punition alors ?"

Elle lâche un petit grognement et passe sa langue sur le bout de mes doigts puis les prend en bouche. Elle les nettoie en profondeur, les suçant comme une déesse. On pourrait croire qu'elle a l'habitude de le faire. Si elle n'avait pas le bandeau, elle m'aurait lancé un regard tellement chaud. Rien que de l'imaginer, je sens mon corps se chauffer tout particulièrement entre mes jambes. Quand ils ont suffisamment propre, je la mets de façon a ce qu'elle soit dos au lit, ses genoux se cogne contre et la pousse doucement.

Elle s'installe un peu mieux tant dit que je me déshabille. Elle m'appelle doucement, ne comprenant pas ce que je fais, mais je ne réponds pas pour la faire mijoter un peu. Je grimpe sur son corps, la faisant sursauter. Je la stimule un peu en frottant mon bassin contre le sien puis je me hisse à son visage.

"Ok, on va mettre en place un petit code couleur d'accord ? Elle hoche la tête, rouge si ça va pas du tout, jaune si tu as besoin de faire une petite pause, je vois un sourire narquois sur ses lèvres.

Une pause ? Oh Catra, je sais ce que tu t'apprêtes à faire et je ne vais prendre aucune pause tant que tu n'auras pas joui.

C'est bon à attendre, mais sait-on jamais. Et enfin, vert quand tu sens une crampe.

Une crampe ?"

Je sourit sournoisement, mais bien sûr qu'elle ne le voit pas. J'attrape ses poignets liés pour les mettre au-dessus de sa tête, les gardant en place. Une petite moue sur ce visage me montre qu'elle a compris pourquoi j'ai parlé d'une crampe. Je sais que ce n'est pas forcément agréable de rester longtemps dans cette position. Je me hisse au niveau de son visage, pour qu'elle aie accès à mon sexe.

Avant que je ne lui donne le top départ, je sens sa langue lécher le long entre mes pli, me faisant sursauter. Elle s'attarde beaucoup sur mon bouton de chaire, variant le rythme et le sens que prend sa langue. Je m'agrippe à ses bras, laissant mes petits gémissements remplir la chambre. Je fais onduler mon bassin, suivant son rythme. Je finis par entendre un petit "vert". Je relâche ses bras, mais avant que je ne comprenne quoi que se soit, elle fait passer au-dessus de moi, reposant maintenant sur mes hanches. Ayant une meilleure prise sur moi, elle gère beaucoup mieux ses mouvements de langue avant que je n'ai mon premier orgasme de la soirée.

Elle recule pour pouvoir s'asseoir, m'installant au creux de ses jambes, les miennes de part et d'autre de son corps. Elle me tire la langue. Je lui retire le bandeau quand elle plisse les yeux, s'habituant a la luminosité avant qu'elle ne balade son regard sur mon corps. Un petit sourire en coin orne son visage.

"Je t'ai attrapé, on dirait, me dit-elle.

Avais-tu vraiment une crampe ? Elle secoue la tête.

Non, mais je voulais t'emprisonner avec moi et tu ne peux pas me punir puisque j'ai obéi.

Whoua, je ne pensais pas que tu penserais à un plan si sournois !

Oh, mais tu n'es pas au bout de tes surprises, elle m'embrasse furtivement me faisant tomber sur le dos.

Adora ! Je ris alors qu'elle continue ses baisers.

Tu es a moi et tu ne fermeras pas l'œil avant un bon moment !"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Revenge on life [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant