Pdv Zelda
— Laissez-moi sortir, bandes de mauviettes !
Mon père aggripe fort les barreaux de sa cellule au sous sol. L'ambiance pèse, seul moi et Mipha sommes allés le voir, ayant peur qu'il fasse quoi que ce soit à Link.
— Monsieur, vous ne méritez pas de sortir, après avoir donné un ordre comme celle-ci au chevalier. Mipha répond.
— Rien à foutre du chevalier ! Même si je lui ai donné l'ordre, le meurtrier reste quand même lui !
— La ferme ! Je crie. Tu ne mérites pas de vivre, tu es un personne horrible, le pire père et le pire roi ! Je ne comprends pas comment tu as pu être courroné aussi longtemps... tu es un monstre !
Voyant une expression de terreur dans les yeux de Mipha, je baisse la voix.
— Tout ce que j'espère, c'est que personne ne fera les mêmes erreurs que toi.Sur ce, je pars et Mipha me suit. Le moment que nous avons passé était horrible, je souhaite ne plus jamais vivre un truc comme celui-ci. En remontant, je me dirige vers la chambre de Link, mais quelqu'un m'interpelle.
— Zelda.
Je me tourne et aperçoit Revali, un peu moins énergique qu'à l'habitude.
— Tu dois me dire quelque chose ? Je questionne.
— Non, pas vraiment mais je regrette de t'avoir blessé physiquement et mentalement. Je suis navré.
— C'est Urbosa qui t'a forcé à t'excuser, pas vrai ?
Un sourire retrousse mes lèvres quand je vois son expression de dégout. Aussitôt, Urbosa arrive de derrière et pose son bras sur l'épaule du piaf.
— Zelda, est ce que tout va mieux ? Si seulement la vérité avait circulé plus tôt...
— Oui je vais bien, j'allais voir Link justement.
— Je vois, et bien bonne chance pour la suite !
La... suite ?
Elle me fait signe de la main, et je suis confuse. Quelle suite ? Peu importe... je me dirige vers la chambre de Link une bonne fois pour toute. Je croise Daruk dans le couloir et celui-ci baisse les yeux. Je comprends leurs regrets, et j'aurais fait pareil. Moi aussi j'ai des regrets, et ils sont en partis à l'égard de Link.
×××
Arrivé à sa chambre, j'entends un léger "entrez" puis j'ouvre la porte. À ma grande surprise, le chevalier lit un livre étendu sur son lit.
— Link, c'est Zelda.
Il ferme son bouquin, et s'asseoit convenablement sur son lit. Il me sourit, et j'essaye de ne pas me perdre dans ses yeux.
— Zelda ? Pourquoi es-tu ici ?
— Eumm... je voulais seulement....
Je ne trouve pas les mots, c'est étrange que je me sente ainsi, mais il est beaucoup trop charmant.
— Je voulais savoir si tu allais bien !
Je finis par dire sans perdre les mots.— Moi ? Je vais bien pourquoi ?
Il peut me dire qu'il va bien, mais je sens qu'au fond de lui, il ne va pas bien. Il a dû trahir les prodiges, fuir sans dire au revoir à personne et en ne sachant pas s'il allait revenir un jour.
Je viens m'assoir à ses côtés, et je le regarde de plus près. Il me semble plus maigre et moins énergique. Je lui prends la main et dit :
— Si jamais il t'arrive un truc comme ça, dis le moi pour ne plus que ça se reproduise.— J'essayerais...
Je pose ma tête sur son épaule, puis nous restons comme ça pendant un bon moment...
×××
2 semaines plus tard.
Moi et Link marchons en se tenant la main. Depuis l'incident, notre relation n'a pas cessé d'évoluer et je me demande si nous sommes ensemble où non.
Nous sommes rendus à l'entrée du canyon Gerudo. C'est absolument magnifique, et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y aller.
— Dis Link, sommes-nous en couple ?
— Bien sûr, nous sommes bientôt même plus que ça.
— Plus que ça ?
Je sens mes joues prendre une teinte rose pâle, tout en me demandant de quoi il parle. Est-ce qu'il s'agit de la "suite" qu'Urbosa m'a parlée ? Il s'arrête et je m'arrête à mon tour. Je me tourne.
— Zelda, comme tu le sais, nous sommes ensemble depuis qu'un certain temps, mais mon amour pour toi n'a pas cessé d'augmenter. Et ça depuis la première rencontre.
— Link ?!
Je claque ma main sur ma bouche. Je n'aurais pas du crier mais cette révélation si soudaine me choque. Link n'a jamais dit ça aupparavant, et ça m'étonne de sa part.Il pose un genou sur le sol.
Toute les émotions m'envahissent en ce moment. C'est pas vrai, va t-il vraiment le faire ? Il sort une main de sa poche et en sort une petite boîte. Dedans, une magnifique bague en diamant se dresse.
Je sens les larmes me monter aux yeux. Le moment est trop beau pour être vrai. Il y a trois semaines, des tonnes d'obstacles nous séparaient. Maintenant, nous sommes ensemble, bientôt unis pour toujours.
— Zelda, veux-tu m'épouser ?
Une larme coule, puis je dis enfin :
— Oui Link, j'accepte....____________
Fin de l'histoire !
814 motsMerci d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout et j'espère être sur le podium du concours !! 😼❤
VOUS LISEZ
Tu m'aimeras toujours? || ZeLink
FanficLink a trahi Zelda. Celle-ci est chamboulée par cet événement, mais essaie d'en savoir davantage. Cependant, elle découvre des secrets que le chevalier lui cachait depuis son arrivée auprès des prodiges... Zelink <3 Pour le concours de @ShinigamiUch...