Part 15:Link douteux🦋

288 44 0
                                    


                                     NJ

L'attente trop longue,je décide d'aller voir ce qui se passe.Je n'ai aucune confiance en ce vieux pervers.

Je toque à la porte et il se passa un temps avant qu'on ne vienne m'ouvrir.Elle était dans un état inquiétant,les yeux rouges et bouffis.

- Poupée est-ce que ça va?

Elle se jetta sur moi.Je la réconforte du mieux que je peux et dès qu'elle se calma un peu j'attaque ce vieux pervers attaché au lit.

- que lui as-tu fait connard?...je vais te tuer

Je me mis à lui donner coup sur coup.Je le tabassais bien bon lorsque poupée s'interposa.

- Laisse-le Nj tu vas le tuer...tu vas le tuer....tu vas le tuer...Nj arrête

Je m'arrête que lorsque qu'elle me tira par derrière à maintes reprises,je finis par le lâcher.L'on fit rapidement cette maudite vidéo où il avoua puis nous nous en allions précipitamment en le laissant là-bas, menotté au lit.

Par ailleurs Poupée lui dit qu'elle lui donnait une semaine pour révéler la vérité à tout le monde.
Je propose à Poupée qu'on aille à la maison,je voyais bien que cette rencontre l'avait bouleversée la pauvre.Je sais bien que Lydie n'est pas là-bas,on sera tranquille.Je pourrai la réconforter du mieux que je pourrais avant de la ramener chez elle.Cette femme a tellement souffert,je m'attache à elle je crois parce qu'elle me rappelle ma personne.Je sais bien ce que ça fait d'avoir l'impression d'être seul au monde.Je m'identifie à Poupée,c'est comme si je me voyais en elle.

















On était en pleine discussion lorsque Bouchra débarqua.Elle me racontait ce que ça lui faisait de revoir cet homme,de revivre son passé.Je lui pris la main pour lui montrer un signe de soutien,lui prouver qu'elle n'était pas seule,que je l'aiderai dans ce combat qui est désormais nôtre.

- Eyway ndaw samba,qu'est-ce que c'est que ça?Alors Lydie disait vrai,toi poupée tu as des vus sur son mari

- Non Bouchra tu te trompes,il n'y a rien entre Nj et moi.Il m'aide juste sur un truc.

- Ahh Ouais?Alors pourquoi vous étiez aussi proches hein?

J'intervins pour calmer Bouchra et lui expliquer qu'elle se faisait des idées.Elle a fini par comprendre son erreur

- Ok je veux bien vous croire mais évitez ces genres de choses à l'avenir,cela pourrait prêter à confusion et Lydie a le sang chaud.Aussi la seule autorisée à faire des magouilles avec Nj c'est moi,poupée je n'aime pas cette complicité que tu développes avec mon meilleur ami

- Haha ne t'en fais pas Bouchra je ne vais pas te voler ton ami,je m'en vais d'ailleurs

- Non non reste qu'on discute un peu étant donné que Lydie est absente.Aujourd'hui j'étais chez ma belle famille...enfin future et c'est ce que je suis venue te raconter Nj

- Ahh j'ai des choses à faire,une prochaine fois peut-être

Je la raccompagne jusqu'à la porte pour m'assurer qu'elle va bien.

-Au revoir prends soin de toi,on se call après

- Oui au revoir....euhh Nj,je...je sais que ça ne me regardé pas mais....dis à Bouchra de reconsidérer ce mariage.Cette famille est....

- Quoi tu es folle?!Qu'est-ce que tu racontes?

-Euhh....laisse tomber...j'ai rien dit,Au revoir

Oui c'est cela!!!
je vais mener mon enquête poupée














        










La Veuve Ben AchourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant