Part 25:Inavouables🦋

258 26 0
                                    



             TASNIM BEN ACHOUR

- Laisse toi aller,viens avec moi

- Non Bakary stp

- Si bébé,tu n'as pas compris?Je serais toujours là,je ne te lâcherai jamais.Tu ne seras jamais heureuse dans cette vie,tu es une traîtresse,une meurtrière.Tu as du sang sur les mains bébé,tu ne le vois pas?Je n'ai fait que t'aimer,je t'ai couvert d'or et comment tu m'as rétribué?En me tuant

- Non

- Tu m'as tué

- Non non arrête Stp

- Tu m'as tué,tu m'as tué....tu vas payer!!!

- Tass,Hey tasnim,qu'est-ce que tu fais?

J'ouvre les yeux en m'apercevant que Syd m'extirpe de la baignoire. Je crois que j'étais encore en plein délire.

- Tu voulais te noyer ou quoi?

- Passe moi la serviette....franchement Syd qu'est-ce que tu fais là?Tu vois bien que je prenais un bain.J'ai droit à de l'intimité quand même.

- Je m'en fous de ton intimité,je t'ai donné le bain plus de fois que j'en ai donné à Charlotte

- Arrête de mentir et merci de tout le temps me rappeler les périodes sombres de ma vie.

- Là n'est pas la question,Tass qu'est-ce qui s'est réellement passé dans la baignoire?

- Non ce n'est rien ne t'en fais pas,le bain était tellement doux que je me suis assoupie

- Hum...

- Quoi ne me regarde pas comme ça,aller sors stp

La vérité,c'est que je ne dormais pas.En fait je ne sais même pas si j'étais endormie ou éveillée,à chaque fois c'est embrouillé dans ma tête.On dirait que je suis là sans être là.Si Syd n'était pas intervenue je ne sais pas ce qui ce serait passer.
Il faut que je fasse plus attention puisque je ne veux pas abuser des antidépresseurs.

- Ok j'étais juste venue te dire de descendre pour le petit déj et fais vite avant que ta sœur ne vienne te chercher,tu ne l'as pas bien accueilli hier

Je n'ai aucune envie de voir Dounia,sa venue m'énerve au plus haut point parce que je sais qu'elle va mettre la maison en bazar,sans compter le compte rendu qu'elle va faire à maman.Cette fille,c'est l'envoyé spécial de Sheytan.Qu'Allah me préserve d'elle.

Je n'arrête pas de penser à la nuit d'hier,de ce qui s'est passé avec Arfan.Mon Dieu j'ai tellement honte,j'ai passé une partie de la nuit à me repentir. Je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder de nouveau Arfan dans les yeux.
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je n'arrête pas de penser à lui,comme si Bakary qui me poursuit comme un fantôme et murmure dans mon oreille comme une voix dans ma tête ne suffisait déjà pas pour m'embrouiller.
Syd a raison,il faut que je m'éloigne de lui.Hormi cette autre raison qui s'oppose à notre union,la tentation est omniprésente.Je ne veux pas vivre dans le péché et je ne suis pas prête à m'engager.
C'est drôle,à un moment donné j'étais tellement en confiance que je voulais tout lui raconter et me débarrasser de ce poids.

Bref....



- Bonjour Madame katy

- Bonjour ma fille,tu as passé une bonne nuit?

- Aussi bien que peut être la nuit d'une personne perturbée.Euhh...madame katy je m'excuse pour mon attitude d'hier soir,je ne vous ai même pas sa...

- Tu es perturbée Tasnim?

Dounia putain!!!

- Depuis quand tu es là toi?Tu n'es même pas encore arrivée et tu écoutes déjà aux portes

La Veuve Ben AchourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant