OMNISCIENTVoilà donc qu'ils étaient unis,devant Dieu et les hommes.Ils s'étaient rencontrés,l'un à l'opposé de l'autre,leurs yeux s'étaient parlés,leurs cœurs se sont dit oui.Aujourd'hui,maintenant ce qui parut évident depuis un moment déjà se concrétise,ils s'aiment.Ils sont amoureux et tous leurs proches sont là pour en témoigner,pour partager leur bonheur.Le bonheur de trouver l'être aimé et d'être à ses côtés.
- Ouloulouloulou vive les mariés,mashallah,vous êtes trop beau.Votre couple est magnifique.
Ils étaient au milieu de cette foule,plus heureux et amoureux que jamais.Allant des félicitations en passant par les battements de main jusqu'au chants et danses,la joie se lisait sur tous les visages et surtout sur celui du dit Arfan et de son épouse.
- Tasnim quelle jolie robe waouw
C'est vrai qu'elle était une jolie mariée,rayonnante et sublime dans sa tenue blanche qui tantôt semble vouloir voiler tout ce qu'il y'a de mauvais en ce jour,et surtout en elle.Pourquoi choisit-on d'ailleurs de se marier en blanc?Par tradition,par coutume ou peut-être pour ce que cette couleur représente;la pureté,l'innocence,la paix...?
Elle la remercie du compliment et abaisse les yeux sur sa robe pour la contempler davantage. Elle fut horrifiée de constater qu'elle a été salie,elle était....tachée de sang.C'était pareil avec ses mains.Elle leva les yeux et les chants se turent,tout le monde la dévisageait et ils la pointèrent du doigt en répètant....- Assassin,Assassin.....
Elle fut terrifiée,affolée.Reculant sans vraiment s'en rendre compte,elle trébucha.Ils l'entourèrent comme l'on faisait lorsque l'on attrape un voleur,comme s'ils voulaient se jeter sur elle et la tabasser à mort.
Soudain elle sentit qu'elle ne tenait plus la main de son époux Arfan,qu'il n'était plus là.
Elle se leva donc et se dégagea péniblement de cette foule.Elle l'aperçut qui s'en allait,elle courra derrière lui jusqu'à le rattraper.- Arfan
Il se tourne,se rapprocha d'elle et l'enlaça.
Elle fut soulagée qu'il l'accepte.Qu'il ne la fuit pas comme les autres l'ont fait,qu'il la comprenne et sache qu'elle est une bonne personne.Que tout cela n'était qu'un tragique accident.Après tout elle n'était pas ignoble,elle était juste victime d'un destin un peu trop vicieux.
Il lui caressa les cheveux et elle le serra encore plus fort contre elle.Lui il était là,malgré tout!!
Il lui chuchota à l'oreille....- Tu es une meurtrière Tasnim
Elle sursauta à l'entente de ces mots.Puis il la poussa violemment vers l'arrière,manquant de la faire tomber.
- Meurtrière
- Non non Arfan je....attend où est-ce que tu vas?Je vais t'expliquer,reviens stp,Arfan ne me laisse pas.....ne me laisse pas,ne me laisse pas
Il disparût devant elle,la laissant plus déboussolée que jamais.Elle était là,pleurant son amour perdu lorsqu'elle sentit quelque chose tomber sur elle,il s'agissait d'une pierre.Elle vit à cet instant la foule,cette meute l'avait poursuivi et cette fois ci ils étaient armés.
Ils étaient là pour elle,pour la faire payer et elle le savait.N'empêche elle ne put s'empêcher de crier lorsqu'elle reçut le premier coup de pilon.
VOUS LISEZ
La Veuve Ben Achour
AcakL'on dit que les plaies guérissent mais derrière elles les cicatrices demeurent pour nous rappeler qu'elles y ont été.Les miennes sont beaucoup trop flagrantes,beaucoup trop visibles.