Part 18:friendship🦋

283 44 2
                                    



TASNIM BEN ACHOUR

Je ne sais pas ce qui m'arrive,je dis que je veux l'oublier,m'éloigner de lui,le sortir de ma vie et la seconde d'après me voilà qui espionne ses story Instagram et snap.J'entre dans nos discussions et je relis les messages qu'on s'est envoyé,je regarde des photos de nous....
La maladie d'amour vraiment!!!
C'est pas moi ça,c'est une attitude d'ados.Je suis Tasnim ben achour,une femme forte et indépendante.Je ne sais pas à quel moment j'ai baissé ma garde,pourtant j'avais promis de ne plus laisser un homme avoir du pouvoir sur moi.

Je décide d'aller me débarbouiller et de revenir très concentrée sur le boulot,enfin j'espère.
Je me lave donc le visage et à un moment je crus qu'il y'avait quelqu'un derrière moi,Bakary.Je lève donc à nouveau les yeux sur le miroir et je le vois qui avance vers moi.
Je ne bouge pas et ferme les yeux aussi forts que je peux en priant que cette vision disparaisse.Mais lorsque j'ouvris les yeux il était toujours là,plus près de moi cette fois.Il hume mon cou et s'adresse à moi.

- Je suis déçu de toi chérie,tu croyais vraiment que fermer les yeux me chassera?TU N'AS TOUJOURS PAS COMPRIS QUE TU NE TE DÉBARRASSERAS JAMAIS DE MOI....

Il ressera ses mains autour de mon cou et mon cœur s'accéléra,mes larmes coulant aussi naturellement qu'un corps ruisselle de sueur.

- ....Je te l'ai dit,je ne partirai qu'après t'avoir amené avec moi.....Alors comme ça tu es amoureuse,tu veux vivre le bonheur.Dis donc Tasnim,une femme de ton estime ne devrait pas se laisser aller à de telles rêvasseries.Je croyais que tu avais compris que les pécheresses de ton genre ne vivront jamais d'amour.Tu veux faire ta vie,me remplacer?Te délecter de mon argent après m'avoir ôté la vie ne te suffit pas?

- Ce....c....c'était un....c'était un accident

- Ahh oui un accident?J'y croirai lorsque tu y croiras.C'est si facile d'accuser le coup,plus facile que de reconnaître sa nature sombre.Mordre la main qui t'a nourri....

Il ressera un peu plus son étreinte au niveau de mon cou et je suffoque encore plus.Je ne cesse de me répéter qu'il n'existe pas,que je suis de nouveau entrain d'halluciner.Mais il ne part pas,Il est là,toujours et encore

-.....Il n'y a que les chiens pour faire ça et même ils sont mieux que toi.Je t'ai tout donné,tout ce que je possèdais et comment tu m'as remercié?Sale petite merde ingrate,tu penses vraiment que tu allais t'en tirais aussi facilement?As-tu oublié qui est Bakary Sow?Je t'hanterai, je te terroriserai,je te rendrai malheureuse jusqu'à ce que tu en finisses par toi même et que je t'amène avec moi.Ta place n'est plus dans ce monde chérie,plus depuis que tu m'as tué.

- Je...je...je suis désolée....bakary....pardonne moi je t'en prie, je t'en supplie...stp Bakary,je ferai n'importe quoi pour que tu me pardonnes

- Ahh tu veux être pardonné?

- Oui oui je ferai tout ce que tu veux pour me racheter,pardonne moi je ne voulais pas t'assassiner

- Hum montre moi à quel point tu es déterminé,prend la lame du rasoir et lacère toi le corps,punis toi pour le grand péché que tu as commis

Je pris donc le rasoir et sors une lame que je ramène en dessous de mon épaule.Je tremble,hésitante!
Il mit sa main sur la mienne et la dirigea.

- Dis toi que tu le mérites,répètes après moi

- Je...je le mérite....je le mérite....je le mérite...

D'abord une coupure plus ou moins longue et peu profonde se dessina,ensuite une deuxième,une troisième et je ne sais plus combien...
Je ne sais plus à ce moment si ce que je ressens est de la douleur ou pas,je ne sais pas si j'ai mal.Tout ce que je sais c'est que ceci n'est rien comparé à ce que je lui ai fait et que peut-être cela apaisera sa colère contre moi.Je le mérite et je mérite même plus.


La Veuve Ben AchourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant