chapitre 14

26 1 1
                                    

Léo était fou amoureux. Il était assis à une table du bar de sa ville, le half blood.
En face de lui, sa copine Calypso. A ses yeux c'était la plus belle femme du monde et personne ne pouvait le contredire. La jeune femme avec une chevelure caramel, qui était tressée avec un fil doré. Des mèches étaient retombés sur son front et encadraient son visage. Tout son corps était tacheté de tâches claire ce qui contrastait avec sa peau un peu bronzé par le soleil.

( J'ai un headcanon où Calypso a un vitiligo, c'est une maladie de peau ou des tâches claire sont sur le corps de la personne et perso je trouve ça magnifique voilà voilà bref ) 

Elle sirota un verre de jus d'ananas. Léo la regardait amoureusement.
Un adolescent brun rentra dans le bar et chercha quelqu'un du regard. Son visage s'illumina quand il vu le jeune couple de son âge assis à une table. Il s'approcha d'eux et les salua gentiment.
-Frank ! Calypso se leva et fit la bise à son ami.
Léo se leva a son tour et fit une accolade a Frank.
Frank était un nounours humain, un grand sino-americain avec une coupe militaire qui avait un coeur qui était aussi gros que sa carrure était impressionnante.
Durant un an, Frank était passé de l'ado grassouillet au sportif de haut niveau au corps d'athlète. Néanmoins sa gentillesse naturelle était resté la même. Il s'assit avec ses amis et ensemble ils discutèrent tranquillement. Au bout d'un moment, la nuit commença à tomber et les 3 amis sortirent du bar. Quand ils passèrent devant la plage, ils aperçurent des adolescents assis autour d'un feu de camp.
Léo s'arrêta pour les observer et en voyant deux chevelures blondes bouclé, il s'avança sur le sable. Derrière lui, Calypso et Frank le suivirent.
- Will ? Annabeth ? Le latino arriva derrière eux et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille
Annabeth se retourna un sourire au lèvres
- Léo ! Calypso ! Elle se leva pour les saluer
Ensuite, la jeune Californienne présenta les deux nouveaux aux autres adolescents, et Léo fit de même avec Frank. Percy invita les 3 nouveaux a s'asseoir avec eux.
Frank se retrouva assis entre Léo et une jeune fille qui s'appelait Hazel. Elle entama la discussion calmement avec lui, et ce dernier lui sourit. Il trouvait Hazel vraiment mignonne avec ses yeux dorés.
Les 10 adolescents discutèrent tous ensemble jusqu'à ce que la lune commença a éclairer leurs visages.
Au bout d'un moment, les différents groupes se séparèrent et tout le monde se dit au revoir.

From sprinkler splashes to fireplace ashesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant