Quand Nico ouvrit les yeux, il était encore 8h du matin. Sachant que Percy n'avait pas cours et que lui et ses cousins étaient en vacances, tout le monde devait dormir. Il se leva discrètement, enjamba sa sœur qui dormait à côté de lui et sortie de la chambre. Il marcha dans le salon et passa à côté du canapé. Il s'arrêta net quand il vit son cousin, Jason, endormie avec piper dans les bras.
Le brun sortie son téléphone, pris une photo et partie dans la cuisine. Il se servit des céréales et s'installa à table.
Pendant qu'il mangeait machinalement ses céréales, un bruit venant du canapé attira son attention. Par terre, Jason qui venait de tomber du canapé se releva en se tenant la tête. Nico le fixait en levant un sourcil.
- Nico ?
Soudain, la jeune fille sur le canapé leva la tête a son tour.
- Ça va Jason ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Le garçon réalisa alors qu'il venait de passer la nuit dans ses bras et se mit alors a rougir.
- hein.. ? Ah oui oui ne t'inquiètes pas.. il se frotta l'arrière de la tête tout en reculant
Bon. Heu je vais me changer.. ouais aller
Ne regardant pas où il allait, il se prit un mur, oups..il ouvrit la porte de la chambre et s'enferma dedans
La jeune fille sur le canapé regarda la porte de la chambre qui venait d'être fermé. Pourquoi Jason été soudainement partit ? Piper baissa les yeux, il a eu peur. Bizarrement, Piper eu un pincement au cœur.
- T'inquiète pas. Il est juste con. Dit une voix qui venait de derrière elle
La jeune fille se retourna et vit Nico, assis avec un bol de céréales dans les main. Piper lui fit un sourire timide. Elle se leva et s'installa doucement à côté du garçon. Un blanc gênant s'instaura. La jeune amérindienne observa le téléphone de Nico et aperçu un sticker dans la coque de ce dernier.
- Tu aimes star wars ? Demanda t elle timidement
Nico porta son regard vers son téléphone et comprit de quoi la jeune fille parlait.
- Pas vraiment. Enfin c'est surtout mon.. mon copain qui aime ça. Il tiqua sur "copain" de peur que la jeune fille fasse une remarque
Nico avait grandi dans un environnement où son homosexualité était mal vu, alors il avait peur de l'annonçait a des gens qu'il ne connaissait pas bien. Seulement ses cousins savaient.
Piper sourit
- Et il t'a forcé un mettre un sticker dans ta coque ?? Rigola t elle
Le brun releva la tête et sourit timidement
- A croire que oui
Les deux adolescents parlèrent de tous et de rien pendant une heure jusqu'à ce que une jeune fille sortit de la chambre et se dirigea vers eux.
C'était hazel, mais vu l'état de ses cheveux, elle venait de se réveiller. Un côté était normal tandis que l'autre était ébouriffé et formait un epis. Nico et piper la regardèrent bailler encore endormie et éclatèrent de rire. La jeune fille leva un sourcil en voyant que son frère s'entendait bien avec la jeune amérindienne mais sourit en se disant que cette dernière pourrait devenir une amie.
VOUS LISEZ
From sprinkler splashes to fireplace ashes
Fanfiction" ses yeux bleus océans, la jeune fille avait l'impression que ils pouvaient régler tous ses problèmes.." cette histoire est un AU des personnages de héros de l'Olympe, ils sont donc au lycée ( plus d'info dans le premier chapitre) les personnages...