Percy était revenu sur la plage trempé. Il s'approcha de ses amis et vu une jeune fille de son âge. Elle était blonde et avait des yeux gris anthracite magnifiques. Percy plongea son regard dans le sien et fut tellement absorbé qu'il n'entendit pas Nico l'appeler. Enfin jusqu'à ce que Jason lui donna un coup de coude dans le ventre.
- Aiheuu !! Ça fais mal !
- oui ba t'avais qu'à écouter le blond leva les bras en l'air
D'après jason, elle s'appelait Annabeth. C'était une amie de Will. Les 7 adolescents s'assirent sur le sables chaud et discutèrent.
Percy suivait d'une oreille le débat qu'avaient Jason et Will pour savoir qui était le plus fort entre superman et Flash.
Son regard était envoûté sur la jeune fille au cheveux blonds. Elle discutait calmement avec Hazel et Piper. Percy du faire une tête très niaise car Jason et Will arrêtèrent leur débat pour le fixer.
- Ça va bro' ? Jason posa sa main sur l'épaule de son cousin
Percy reprit ses esprits et se tourna vers les deux blonds.
- Hein ? Ah oui oui je suis juste fatigué ! Mentit il
Derrière les 3 adolescents, Nico les observait. Percy n'était pas fatigué, cette Annabeth lui faisait de l'effet.
Le brun au yeux noirs souria intérieurement. Entre Jason qui était clairement amoureux de Piper et Percy qui se mettait à fixer Annabeth, il avait du boulot.Au bout d'un moment, Hazel proposa d'aller prendre une glace, ce que tout le reste des adolescents validèrent.
Les 7 jeunes allèrent alors près du camion qui vendait des glaces. Lorsque ce fut au tour de Percy, Annabeth était a côté de lui
- Je vais vous prendre une glace.. Schtroumpfs s'il vous plaît ! Demanda le garçon
La jeune fille a côté de lui leva un sourcil
Percy pris la glace que le vendeur lui tendait et regarda Annabeth
- C'est le seul parfum qui a une glace bleu expliqua t'il
Annabeth ce demanda d'où venait cette obsession avec la couleur bleu
- La même chose s'il vous plaît
Percy la regarda avec des yeux écarquillés
- Ba quoi ? Ça doit être bon nan ? La jeune fille pris sa glace, fit un sourire moqueur a l'adolescent et avança pour rejoindre les autres
L'après-midi passa et l'heure de rentrer chez elle arriva.
Annabeth regroupa ses affaires et salua ses nouveaux amis. Des sourires chaleureux et des mains qui s'agitent lui dirent au revoir. Elle marcha tranquillement sur le trottoir qui longeait la plage quand elle entendit quelqu'un courir derrière elle. Percy arriva à sa hauteur essoufflé.
- Percy ? La jeune fille s'arrêta pour laisser le temps au jeune homme de respirer
- C'était sympa aujourd'hui ! Tu voudras refaire ça demain ? Enfin si t'as envie bien sûr ! Je veux pas te forcer !!
Annabeth se mit à rire. Un magnifique rire perlé. Le coeur de Percy se mit à battre plus fort qu'avant.
- Ca me va. Finit elle par dire avec un sourire
Percy resta immobile et continua de la fixer
- a demain Percy.. Annabeth fit un petit geste de la main et continua sa route avec un sourire aux lèvres
Derrière elle, Percy se mit à sourire bêtement et repartie lui aussi de son côté.
C'était certain.
Annabeth Chase lui faisait de l'effet.
VOUS LISEZ
From sprinkler splashes to fireplace ashes
Hayran Kurgu" ses yeux bleus océans, la jeune fille avait l'impression que ils pouvaient régler tous ses problèmes.." cette histoire est un AU des personnages de héros de l'Olympe, ils sont donc au lycée ( plus d'info dans le premier chapitre) les personnages...