chapitre 15

20 0 0
                                    

Cette nuit là, Piper eu du mal à s'endormir. Elle se retourna dans son lit plusieurs fois. Un moment, elle observa Hazel qui dormait sur le lit a côté d'elle, elle avait l'air paisible et Piper l'enviait. Piper se leva discrètement et passa devant la porte de la chambre des garçons. Des ronflements parvient à ses oreilles ce qui signifiait que Nico, Jason et Percy dormaient aussi. Elle pris une paires de clé et sortie dehors. Leur maison était proche de la plage, il suffisait de traverser une route et le sable était déjà là. Piper avança sur le sable qui était resté chaud grâce à la chaleur de la journée. Devant elle, la mer se déroula, il y avait une petite brise qui faisait fouetter des mèches sur son visage.
A cette heure là, personne ne pouvait se trouver sur la plage, enfin a part une jeune fille a la chevelure blonde. Elle était assise de dos et Piper ne voyait pas son visage.
La jeune amérindienne s'approcha et cru reconnaître la veste que portait une des filles qu'elle avait rencontré dans la journée, Annabeth.
Piper ne voulu pas la déranger mais a mesure où elle s'approcha de la blonde, elle entendit des sanglots.
Piper s'assit a côté d'annabeth et posa une main amicale sur son épaule.
- Hey..? Je suis Piper, on s'est vu aujourd'hui
La jeune Californienne releva la tête, elle avait les yeux bouffis et les cheveux décoiffés. Sur sa joue, une trace rouge de dessina. Piper écarquilla les yeux et fronça les sourcils.
-Qu'est ce qu..
Annabeth pris son visage dans ses mains et se remis à pleurer.
Piper pinça les lèvres, elle ne connaissait pas la jeune fille mais elle voulait lui venir en aide. Elle connaissait ce sentiment et cette douleur, une fois quand elle avait 11 ans, son père avait rencontré une femme que Piper détestait et quand la jeune fille lui avait remarqué, une gifle était partie. Son père, Tristan McLean, s'en était voulu immédiatement et avait voulu se racheter en lui achetant des tas de choses. Piper avait refusé et depuis, elle ne l'avait jamais pardonné.
Piper s'assit a côté d'annabeth et colla ses jambes contre sa poitrine. Elle regarda droit devant elle avant de prononcer.
- écoute.. on ne se connait pas. Mais..je peux peut être t'aider..?
Annabeth releva la tête une deuxième fois pour regarder Piper en face. Elle renifla et essuya ses larmes du revers de sa manche.
- Mon..père. commença la jeune Californienne, il est rentré avec ma belle mère de son voyage. Et.. il a vu que je n'étais pas à la maison... Ses yeux étaient embués de l'armes, quand je suis rentrée, il m'a crié dessus et.. je lui ai répondu.. a présent des larmes coulèrent sur ses joues pales.
Piper regardait la jeune fille dans les yeux.
- et ensuite.. demanda t-elle avec douceur
- Il..il m'a frappé.. et j'ai couru ici...sa voix était remplie de sanglots, pourquoi ?? Pourquoi ça m'arrive ?? Elle regarda piper dans les yeux
- pardon, elle secoua la tête, je t'embête avec mes histoi...
Piper l'a prit dans ses bras. Elle s'était mise sur ses genoux et avait serré la jeune fille contre sa poitrine. Annabeth ne bougea pas. Sa respiration était saccadée. Elle ferma les yeux et enfouie sa tête dans les bars de la jeune amérindienne.
Les deux adolescentes ne se connaissaient pas, enfin elles pensaient que elles ne s'étaient jamais vu. En réalité, il y a des années, le père de piper l'avait emmener dans cette région pour les vacances. Sur la plage, elle avait rencontré une petite fille blonde de son âge. Elle avait passé la semaine a jouer ensemble sur le sable et quand Piper avait du partir, elles avaient pleurer à chaudes larmes.
15 ans plus tard, elles se retrouvaient au même endroit dans la même position.
Annabeth releva la tête et elle regarda piper dans les yeux, ses yeux kaléidoscope brillaient a la lumière de la lune.
- Je crois.. que.. je crois que on se retrouve enfin Annie.

From sprinkler splashes to fireplace ashesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant