chapitre 10

25 1 0
                                    

Annabeth commençait à sérieusement détester l'éte. Hier, elle était sortie 5 minutes, et elle s'était retrouvé avec des plaques rouges sur ses deux épaules.
Quand elle alla devant son miroir, elle chercha de la crème pour calmer la douleur mais ne trouva rien.
Elle descendit, habiller d'un débardeur blanc, d'un short noir et de sa casquette des Yankees que son père lui avait offert il y a des années.
Son père.. il n'était pas mort et pourtant, si il l'était, Annabeth ne saurait pas faire la différence.
Il ne lui parlait jamais. Il s'était remarié avec une femme qui détestait la jeune fille et depuis ça. Plus une parole. Annabeth mis ses boucles blondes en queue de cheval, pris sa sacoche et sortie de chez elle. Elle habitait près de la plage et le soleil était haut dans le ciel. Elle marcha jusqu'à un bar avec un panneau Camp half blood
Annabeth travaillait la depuis quelques temps et elle s'y plaisait plutôt bien. Malgré la mauvaise humeur du gèrant, Mr. D.
Elle arriva, et une musique agréable lui parvint aux oreilles. Elle entra et reconnu quelques clients habituelles comme un couple de son âge, un latino et une jeune fille avec une tresse blonde qui reposa sur ses épaules. Elle leur sourit gentiment et alla dans les cuisines. La première chose qu'elle vu était une masse de cheveux blonds lui foncer dessus.
- Annaa !! J'ai cru que t'allais pas venir aujourd'hui! Et que j'allais être tous seul !!
La jeune femme rigola et posa une main sur l'épaule du garçon.
- Je ne t'abandonne pas, ne t'inquiètes pas will.
Will était l'ami d'annabeth depuis quelques années. Il avait des cheveux bouclés blonds, des yeux bleus et des tâches de rousseur. Il était texan et sa peau était bronzé par le soleil. D'ailleurs, le sourire de will était tellement éblouissant que beaucoup de gens l'associaient au soleil lui même.
Annabeth enfila son tablier de serveuse et revient derrière le bar.
La journée passa et le soir, will lui proposa une balade le long de la plage.
La jeune fille accepta, elle avait besoin de se vider la tête.
Les deux amis se baladaient les pieds dans le sables.
Will raconta des histoires de temps en temps ce qui fit sourire Annabeth.
La nuit commença à tomber et le jeune garçon accompagna la jeune Californienne chez elle. Elle salua son ami et ouvrit la porte. Vide. Sa maison était vide. Elle s'approcha de la table du salon et vu un mot.
"On est partie à Athènes, tu n'étais pas la quand le taxi est arrivé.
On revient dans 1 mois
Papa."
Les larmes roulèrent sur les joues d'annabeth. Sa famille l'avait abandonnée et ne s'était même pas soucié de l'invité. Son père savait que la jeune fille rêvait d'aller à Athènes. Elle monta en furie dans sa chambre et pleura à chaudes larmes.
Les vacances commençaient mal

From sprinkler splashes to fireplace ashesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant