Chapitre 11

26 1 3
                                    

Ce jour là, Will posa sa journée de travail. Aujourd'hui, il arrivait. Le jeune texan se leva rapidement, pris une douche et attendis devant son téléphone. Soudain une notification attira son attention.
" On est là "
Le coeur du jeune homme se mit à battre plus vite. Il se leva et sortie de son appartement en vitesse. Il couru malgré le fait qu'il soit en claquette. Ses boucles blondes lui fouettaient le visage.
Il descendit le chemin qui menait a la plage et la traversa en courant. Un peu plus haut, il arriva sur un parking et s'arrêta.
Sa respiration était rapide et il tourna sa tête dans tous les sens. Enfin son regard se posa sur un van bleu. A l'arrière,près du coffre, 5 adolescents sortaient leurs valises. Puis le regard de will croisa celui d'un jeune homme au yeux noirs corbeau. Un sourire s'étira sur le visage de ce dernier. Le blond s'avança et se stoppa juste devant le brun.
- Tu m'as manqué deathboy
- Toi aussi sunshine
C'était des surnoms ridicules qu'ils aimaient bien se donner. Will écarta doucement ses bras et Nico alla se loger dedans.
Nico pris le temps de fermer les yeux, son copain sentait le soleil et les coktails, cette odeur lui avait manqué. Tandis que les amoureux se regardèrent dans les yeux, Percy et Jason s'étaient lancé un défi. Celui qui arrivait à prendre le plus de valise gagnait. Mais au bout de la cinquième valise Percy trébucha et fonça directement sur Jason qui tomba à son tour par terre ce qui créa un vacarme énorme. Will et Nico tournèrent leurs têtes d'un coup pour voir d'où venait le bruit et découvrir Percy et Jason totalement étalés parterre tandis que piper et hazel avaient les larmes aux yeux tellement elles avaient ri. Nico s'approcha de ses cousins et les aida a se relever tandis que piper s'occupa de ramasser les affaires parterre.
Nico présenta enfin will a ses amis, qui fut accueilli dans la famille avec des grands sourires. Percy lui avait donné un petit coup dans le bras, Jason lui avait serré la main et hazel et piper lui avait la bise. Will sourit en voyant la joie et la bonne humeur qu'apportait les nouveaux venus. Il aida les autres a porter leurs valises et les guida dans la petite ville. Il leur montra la plage, le marchand de glace et le Half blood, en expliquant qu'il travaillait la bas.
Nico et les autres avaient loués une petite maison près de la plage qui avait des volets bleus ( au plaisir de Percy apparemment)
La journée passa et will resta avec ses nouveaux amis pour apprendre à les connaître. A la fin de la soirée, ils étaient partie faire des courses pour faire a manger.
Piper proposa gentiment a will de rester manger avec eux mais ce dernier refusa doucement. Sa mère venait de rentrer d'un voyage d'affaires et il voulais passer une soirée avec elle avant qu'elle ne reparte. Piper souria doucement et dit qu'elle comprenait entièrement. Will salua les cousin et posa un baiser sur le front de Nico .
- a demain deathboy
- a demain sunshine
Et will partit un sourire au lèvres.

From sprinkler splashes to fireplace ashesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant