Rencontre

2.1K 48 236
                                    

Pdv t/p :

Je m'appelle t/p t/n et mon alter c'est le feu. Je viens tout juste d'emménager dans un petit quartier du japon avec ma mère et ma petite sœur. Aujourd'hui, je vais intégré le prestigieux lycée Yuei, qui est le seul à former de jeunes héros.

Je suis tranquillement dans ma chambre entrain de me préparer pour le lycée quand ma sœur arriva.

??? : T/p tu peux m'aider à mettre mon noeud s'il te plaît.

T/p : Bien sûr Eri !

(NDA : Ce n'est pas là Eri que nous connaissons j'avais juste pas d'idée)

J'attacha le noeud de son uniforme et en profita pour la coiffer.

Eri : Merci t/p !

T/p : De rien

Je pris mon sac et descendit avec elle.

Mère : Regardez comme vous êtes belle !

T/p : Merci maman ! Bon moi je vais y aller.

Je mis mon sac sur mon dos et partit pour Yuei. Une fois arrivé, je vis des tonnes de gens. C'était si grand que j'étais un peu perdu. Je me dirigea vers un groupe de garçons. Un avait les cheveux rouges, un autre était blond et le dernier avait les cheveux un peu doré avec un éclair noir dessus.

T/p : Eum excusez moi... vous pouvez me dire où ce trouve le bureau du directeur.

??? : Oh une nouvelle !

??? : Ouais moi je peux, suis moi !

Le rouquin rentra dans le lycée et moi je le suivais. Sur le chemin il me posa quelques questions.

??? : Tu t'appelles comment ?

T/p : Euh t/p t/n

??? : Mignon comme prénom. Moi c'est Eijiro Kirishima mais appelle moi juste Kirishima.

T/p : D'accord...

Kirishima : Regarde on est arrivé.

Il toqua à la porte et entra.

Kirishima : Bonjour monsieur, je vous ramène une nouvelle.

J'avais un peu peur et j'étais juste derrière Kirishima. Je souffla un coup et je rentra. Kirishima lui partit car il avait cours. Après une discussion avec le directeur, il m'emmena à ma classe, la 1-A.

En entrant dans la classe, je vis directement Kirishima. C'est bien que je sois dans sa classe, il y avait aussi le blond que je trouve au passage un peu grincheux et celui au cheveux doré. Il y avait une fille à la peau rose, une autre qui ressemblait à une grenouille, une qui avait des câbles sur le cou ?

Il y avait un peu de tout dans cette classe. Le professeur qui s'appelait Mr. Aizawa me demanda de me présenter.

(NDA : Le directeur est déjà parti)

T/p : Euh bonjour... je m'appelle t/p t/n... J'ai 15 ans... et euh... mon alter c'est le feu...

Mr. Aizawa : Présentez vous maintenant.

Chaque personne se présenta chacun son tour. J'appris alors qu'il y avait un garçon qui avait le même alter que moi. Celui aux cheveux bicolore qui s'appelle Shoto, maîtrise le feu et la glace.

Mr. Aizawa : Il y a une place à côté de Kirishima. Après les cours tu devras aller au hall du campus pour récupérer tes clés de dortoir.

T/p : D'accord...

Je me dirigea vers ma place et leurs cours continua normalement. Disons que moi j'étais déjà un peu plus avancer dans le programme que les autres. Alors certaines notions qu'ils découvraient moi je les connaissais déjà.

Kirishima X reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant