Pdv t/p :
Je me réveille à cause des rayons du soleil qui atteignent mes yeux. Je regarde Kirishima et lui fait un bisou sur le front. Je me lève et regarde l'heure. 9h30. Je pense que Mina et les autres vont pas tarder à venir nous réveiller. Je déverrouille alors la porte afin qu'ils ne se la prennent pas et prend place sur le bureau pour finir les devoirs que je n'avais pas terminé la veille.
Après quelques minutes, Mina, Denki et Ochacco débarquent dans la chambre en criant. Mais en me voyant réveiller ils deviennent confus.
Mina : Mais comment ça se fait que t'es déjà réveillée ?!
T/p : Je suis pas quelqu'un qui se réveille tard. En revanche Kirishima oui.
Mina posa son regard sur lui et ne pu s'empêcher de faire un sourire qui au passage, je n'apprécie pas trop mais bon...
T/p : Vous n'avez qu'à le réveiller.
Denki : Et pourquoi c'est pas toi qui le fait t/p ?
T/p : Moi ?
Je regarde Mina un instant puis elle me fit signe que je pouvais. Je me leva et alla vers Kirishima. À peine m'étais-je assise sur le lit que je me sentis attiré.
T/p : KIRI LÂCHE MOI CHUIS PAS UNE PELUCHE !
Kirishima : Arrête de crier Ba-
Je posa ma main sur sa bouche, ce qui mit Mina, Denki et Ochacco dans l'incompréhension totale.
T/p : Il dit n'importe quoi le matin hehe.
Kirishima fini par ouvrir les yeux et envoyant Mina et les autres, il me poussa au sol.
T/p : MAIS T'ES SÉRIEUX ?!
Kirishima : C'est toi même qui a dit que tu n'étais pas une peluche.
Il me fis un rictus que je connaissais plus que bien. Je me leva et lui sauta dessus voulant lui tirer les cheveux. Mina et Ochacco finissent par nous séparer tellement qu'on se battait.
Mina : Eum bon... On va à la plage vous venez ?
Kirishima et t/p : Ok !
Mina et Ochacco nous lâchèrent et elles partirent avec Denki. Je regarda Kirishima qui souriait.
Kirishima : Hâte de te voir en maillot de bain.
T/p : Pervers !
Je pris mon maillot de bain et des vêtements puis fila dans la salle de bain. Je me doucha puis m'habilla.
En sortant, Kirishima me regarda puis alla se doucher à son tour. En attendant, je commençais à préparer mon sac de plage avec tout ce dont j'aurais besoin. Bien sûr, qui dit journée à la plage, dit qu'on va forcément déjeuner dans un fast-food. Alors je pris mon argent au cas où.
VOUS LISEZ
Kirishima X reader 🍋
FanfictionAu cours de l'année scolaire, un certaine t/p t/n intègre le lycée Yuei. Elle rencontra un petit rouquin nommé Kirishima. Mais que va t'il se passer quand ils devront se retrouver dans le même dortoir (qui n'a qu'un lit) et qu'il vont commencer à ti...