Réconcilier ?

886 25 26
                                    

Pdv Ochacco :

Ochacco : Il faut la ramener dans la chambre de Kirishima

Denki : Mais la porte est fermée à clé le soir.

Ochacco : Sauf qu'il laisse ses clés sur la porte

Bakugo : Je te croyais pas si intelligente que ça toi...

Ochacco : Orh ! Rappelez moi pourquoi il est là lui ?

Bakugo : Peut être parce que c'est moi le chef de la Bakusquad ?

Et merde j'avais oublié.

Ochacco : Enfin bref... Denki et Kyoka vous venez avec moi.

On sortit de la chambre de Denki, et on regarda s'il y avait personne. Comme la voie étais libre, on courus vers le dortoir de Kirishima.

Ochacco : Kyoka ton épingle.

Elle me prêta son épingle, et je la fit rentrer dans la serrure, ce qui fit tomber la clé. Je passa ensuite ma main sous la porte, et la récupéra.

Ochacco : Maintenant viens avec moi Denki. Merci Kyoka tu peux dire aux autres qu'ils peuvent aller dormir.

Kyoka retourna à son dortoir, vu qu'elle était avec Denki, et nous deux, on se dirigea vers le miens. Une fois arrivé, je pris le sac de t/p, et Denki la pris dans ses bras pendant qu'elle était endormie. On dirait un prince et sa princesse mais bref, là n'est pas là question.

On couru jusqu'au dortoir de t/p, et on ouvrit délicatement la porte sans faire de bruit. Quand on entra, Kirishima était endormie. Denki posa t/p près de lui, et moi je posais son sac sur son bureau. Je mis la clé dans la serrure et on partit tout les deux. Mission accomplie !

Le lendemain

Pdv t/p :

La porte du dortoir s'ouvre, mais Kirishima et moi dormons encore. C'était la Bakusquad qui était venue voir si on dormait et effectivement, on était entrain de dormir. Et notre position était pour le moins... mignonne...

Ils se tapèrent tous dans la main, ce qui nous réveilla tout les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils se tapèrent tous dans la main, ce qui nous réveilla tout les deux. On s'assit en même temps et on se regarda... puis on regarda la Bakusquad, et on savait très bien que c'était eux. Malgré notre dispute, Kirishima et moi avions toujours l'esprit connecté, et on pensa à la même chose.

En nous voyant sourire, Ochacco hurla.

Ochacco : VOUS VOYEZ ILS SE SONT RÉCONCILIER !

Denki : Par contre ce sourire veut dire tout autre chose...

Kyoka : COUREZ !

Ils se mirent tous à courir lorsqu'ils nous virent bondir du lit, et leur foncer dessus. Mina ouvrit sa porte en étant à moitié réveillé, après avoir entendu du bruit. Quand elle nous vit tout les deux courir après la Bakusquad, elle se posa des questions.

Kirishima X reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant