Trahit

895 27 54
                                    

Pdv t/p :

Je me réveille une fois de plus grâce aux rayons du soleil. Je m'assois et me frotte les yeux puis remarque que je suis en pyjama. Kirishima a sûrement dû me changer. Aujourd'hui on est dimanche. Je pense que les autres sont encore entrain de dormir donc je laisse la porte fermée. Pendant que je cherchais quelques choses à me mettre, un gros fracas contre le porte se fit entendre et Kirishima se leva en sursaut.

J'avala ma salive bruyamment et me dirigea vers la porte. Quand je l'ouvrit de je vis Mina au sol. Je mis ma main devant ma bouche et me mis à rire de manière histérique. Mina se leva et vit une fois de plus qu'on était tout les deux réveiller.

Mina : Roh c'est quand je vais pouvoir vous réveillez vous deux !

T/p : Ah vrai dire t'as réveiller Kirishima qui dormait comme un bébé.

Mina : Ah vraiment ?

Kirishima : Chut un peu t/p !

T/p : Enfin bref. Quelques choses de prévu aujourd'hui ?

Mina : Non

Kirishima : Ah dommage

Mina : Bon je vous laisse à plus !

Elle fit un clin d'œil à Kirishima, ce qui me rendit folle. Je claqua la porte derrière elle, et mes yeux commencèrent à se contracter, signe de dégoût.

Kirishima : Baby Shark ça va ?

T/p : Oui oui je vais très bien

Kirishima : C'est ce clin d'œil qui te rend folle ?

Je regarda Kirishima avec un des regards les plus vide que j'avais, et je souriais bizarrement.

T/p : Non je t'assure que je vais bien.

Kirishima : Baby Shark tu fais flipper là... Viens ici.

Je m'approchai de lui, et le poussa délicatement sur le lit et l'embrassa.

T/p : T'es à moi d'accord ?

Kirishima : Wow je t'avais jamais vu dans cette état avant.

T/p : S'il te plaît... dit que tu m'appartient. Que t'es à moi.

Kirishima : Bien sûr que chuis à toi. Et toi, tu es miennes d'accord ?

Kirishima se redressa et je me retrouva assise sur lui. Il se leva et me porta en même temps. Il me plaqua au mur et m'embrassa de tout son être. Mais pile à ce moment là, Denki rentra dans la chambre et nous vis.

Denki : JE LE-

T/p et Kirishima : FERME LÀ !

Denki : Oups...

Kirishima me lâcha, puis on tira Denki dans la chambre. Kirishima mit Denki assis sur le lit et moi je fermai la porte à clé. On se mit devant lui, et on le regarda, bras croisés.

Denki : J'ai l'impression que j'ai commis un crime...

Kirishima : Bon mec, on te fait entièrement confiance pour ne pas répéter ce que tu as vu.

Denki : Attendez, parce que vous êtes vraiment...

T/p : Oui on est ensemble Denki...

Denki : Bah pourquoi vous n'assumez pas ?

Kirishima : T/p je te laisse lui expliquer.

T/p : De base on faisait juste un jeu Kirishima et moi, mais au final, il a craqué et il m'avouer ses sentiments, du coup moi aussi. Et comme c'était un peu tôt on a décidé d'attendre... Mais après Mina a commencé à se comporter bizarrement avec moi, puis elle m'a expliqué que sa faisait un moment qu'elle aimait Kirishima, et que j'ai pris sa place de meilleure amie...

Kirishima X reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant