Soirée 🍋

2K 39 166
                                    

Pdv t/p :

On continua notre petite soirée avec les 7 mins au paradis où sa consiste à rester enfermé 7 mins dans une pièce ou un placard sans rien faire et si au bout de 5 secs les personnes ne sont pas sortis, quelqu'un doit ouvrir la porte sur eux.

Au début tour commençais bien quand viens mon tour.

Mina : Bon toi t/p y'a pas photo tu iras avec Kirishima.

Lui et moi nous levons et nous dirigeons vers le placard.

Mina : Pas de bêtises hein !

T/p : Nyé nyé nyé ! On est pas en couple !

Kyoka : Pas encore !

Kirishima : KYOKA NE T'Y MET PAS !

On rentra dans le placard et on resta là à se regardé.

T/p : Donc... je suis ton baby shark ?

Kirishima : Oui ! Ce sera ton petit surnom.

T/p : Oui mais pas en public parce que on va croire qu'on est en couple.

Kirishima : Je te rappelle que tu m'as quand même appelé Daddy shark il y a quelques minutes.

T/p : Ouais mais sa c'est parce que tu me faisais des suçons et donc j'avais gémis...

Kirishima : D'ailleurs j'ai un jeu à te proposer.

T/p : J'adore les jeux~

Kirishima rapprocha son visage de moi et me regarda dans les yeux.

Kirishima : On va se draguer entre nous deux et le premier qui craque a perdu~

T/p : Parce que tu penses que je vais craquer~ ?

Kirishima : La barrière à ne pas franchir, c'est s'embrasser sinon tout est permis. Un baiser venant de l'autre déclare la fin du jeu~

T/p : J'aime bien ton jeu~

Je glissa ma main sur les abdos de Kirishima ce le fit rougir.

T/p : Bah alors Daddy shark~ ? Tu deviens exactement de la même couleur que tes cheveux. Est-ce que ça va~ ?

Kirishima : Donc tu veux joué à sa ?

Il me prit les hanches et me rapprocha de lui et me regarda à nouveau dans les yeux.

Kirishima : Alors baby shark~ ? T'es prête à cédé ?

T/p : Tss... parle pour toi.

Il commença à déposer des baisers humides sur mon cou, un de mes points sensibles.

T/p : Daddy shark~

Kirishima : Shhh... on ne fait que s'amuser~

Il continua longtemps jusqu'à ce que Mina arrive et frappe à la porte placard, pile au moment où je sentais qu'il descendait vers mon épaule. Il me fit un dernier suçon et on sorti du placard.

Mina : Vu à la vitesse à laquelle vous êtes sortis on vois bien que vous avez rien fait.

T/p : Normal on vous a dit qu'on était pas en couple.

De retour avec les autres, on chercha autre chose à faire.

T/p : Et si on faisait un cap ou pas cap ?

Mina : Ouiiiii ! C'EST MOI QUI COMMENCE ! Oui je sais j'adore commencer les jeux ! Alors Shoto ! Cap ou pas cap de... ROULER UNE PELLE À T/P !

Shoto : Euh...

Shoto me regarda pour me demander mon accord et je hocha la tête.

Shoto : Cap !

Il se leva et s'approcha de moi. Je me mis assise sur lui et il commença à m'embrasser. J'ouvris légèrement les yeux pour voir Kirishima qui me regardait très mal. Je lui fit un petit clin d'œil et commença à bouger mes hanches sur Shoto, ce qui le fit descendre ses mains sur mes fesses.

Kirishima X reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant