5 juin - Jour de la remise des diplômes
Pdv t/p :
Je me réveille toute exciter et bondit hors du lit. Je fais quelques pirouette dans la chambre puis file me doucher. Je termine puis sort. Kirishima s'est aussi réveiller et il me regarda.
Kirishima : Pas trop stressé ?
T/p : Pas du tout ! Aller file sous la douche !
Kirishima se leva, et alla dans la salle de bain pour se doucher. Quant à moi, je m'habille et me coiffe.
Une fois fait, je vois Kirishima qui sort de la salle de bain. Il est hyper beau. Il me regarde puis s'approche de moi. Il m'embrasse puis recule.
Kirishima : T/p...
T/p : Oui ?
Kirishima : Tu te souviens que je t'avais pas donné de cadeau le jour de ton anniversaire ?
T/p : Euh... oui pourquoi ?
Kirishima : Après la remise des diplômes, rejoint moi devant Yuei d'accord ?
T/p : Ok !
Je regarde la chambre une dernière fois... elle va beaucoup me manquer cette chambre... Au milieu, il y a mes valises et celles de Kirishima. On se regarde puis on sourit. On prend nos valises puis on sort de la chambre. On ferme la porte à clé, puis on descend au hall, où l'ont remet les clés à la dame de l'accueil. On laisse nos valises avec les autres pour se diriger vers la cours de Yuei, là où a lieu la remise des diplômes.
Kirishima et moi arrivons puis nous installons sur les chaises, où il y avait nos noms. On était tous assis devant, tandis que les parents était derrière. Après quelques minutes, le directeur, Mr. Aizawa et d'autres professeur firent leurs apparition sur la scène. Au fur et à mesure que temps passait, je serrais la main de Kirishima à côté de moi. Puis vint le moment de récupérer nos diplômes. Le directeur nous appelle un après l'autre pour nous remettre notre diplôme et des fleurs.
Quand la cérémonie fut terminée, je demanda à ma mère de tenir mes fleurs et mon diplôme afin que j'aille voir Kirishima. Arrivé devant Yuei, je ne vois personne. Je regarde autour de moi puis vois les membres de la Bakusquad arrivé. Ils me regardent mais disent rien. Ils s'écartent ensuite, laissant Kirishima passer. Il s'avance devant moi et me regarde.
VOUS LISEZ
Kirishima X reader 🍋
FanfictionAu cours de l'année scolaire, un certaine t/p t/n intègre le lycée Yuei. Elle rencontra un petit rouquin nommé Kirishima. Mais que va t'il se passer quand ils devront se retrouver dans le même dortoir (qui n'a qu'un lit) et qu'il vont commencer à ti...