Pdv t/p :
Le lendemain
Je me réveille, et voit que je suis sur les beaux ados sculpté de Kirishima. J'ai l'impression d'être une fan girl... je ne peux m'empêcher de passer mes mains dessus.
T/p : Debout daddy shark~
Kirishima : Encore 5 mins...
Il posa son bras sur ses yeux pour cacher la lumière du jour, quand une idée farfelue me traversa l'esprit. Je fis glisser ma main le long de ses abdos, en descendant vers ses jambes. Arrivé à l'élastique de son jogging, je défais le nœud et glisse ma main à l'intérieur. Je toucha son membre à travers son boxeur, ce qui le fit frémir. En voyant sa, je le caressa, ce qui le fit se tordre et il fini par ouvrir les yeux et me regarder.
Kirishima : Hmm~ Baby Shark~ A-Arrête~
T/p : Debout alors~
Mes mouvements devenaient beaucoup plus insistant ce qui le faisait grogner et gémir. Mais, on fut interrompu par un fracas sur la porte, suivie d'un "aïe".
Kirishima : Sa doit être Mina sa.
On se mit à rigoler, puis je me levai pour lui ouvrir.
Mina : DEPUIS QUAND TU FERMES LA PORTE A CLÉ KIRI ?!
Kirishima : Depuis que j'ai une nouvelle serrure ?
On se regarda à nouveau, et on se remit à rire aux éclats, ce qui énerva Mina, et elle partit. Je referma la porte à clé et retourna sur Kirishima, en me mettant à califourchon sur lui.
Kirishima : J'ai droit à une si belle vu dès le matin ? Je suis chanceux.
Il s'assit et ma saisit les fesses. Je pris son visage en coupe et l'embrassa profondément. Il introduisit sa langue dans ma bouche et c'était partit pur une danse endiablée avec sa jumelle. Je commençais à faire de léger mouvement de bassin, que Kirishima guidait avec ses mains, et en quelques minutes, je sentis une bosse sous mes fesses. J'arrêta et le laissa en plan sur le lit pour filer me doucher.
L'eau coulait tranquillement sur ma peau, quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, et une fraction de seconde, je sentis des mains chaudes se poser sur mes hanches. Je me retourna brusquement et vit Kirishima qui me regardait avec un sourire chaleureux.
T/p : Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Kirishima : J'ai pas le droit de prendre une douche avec ma copine ? Qui au passage a un très beau corps.
T/p : *rougit* Il y a que sa qui t'intéresse ?
Mon regard se porta alors sur son engin qui est beaucoup gros que ce que je pensais.
Kirishima : Tu veux la goûté~ ?
Je me lécha les lèvres puis me mis à genoux.
Début lemon 🍋
Je pris sa bite en main puis commença à faire des va et viens. Kirishima se mit grogner. Son membre était si gros que j'avais besoin de mes deux mains pour pouvoir faire le tour. Je lécha son gland, puis passa un coup de langue sur toute la longueur avant de le prendre dans ma bouche et de le sucer. Tellement que Kirishima prenait du plaisir, qu'il était obligé de poser ses mains sur le mur pour rester debout.
Kirishima : Oh oui~ Baby shark~
J'allais de plus en plus vite et je sentais déjà qu'il allait jouir.
Kirishima : A-Ah oui~ J-Je viens~ T/p~
Il se vida dans ma bouche. J'avale le tout et tire sa main pour le faire se baisser. Une fois à la taille je le mis assis et me mise assise sur lui tout en faisant rentrée sans engin en moi. J'avais un peu mal et essayais de me détendre.
VOUS LISEZ
Kirishima X reader 🍋
FanfictionAu cours de l'année scolaire, un certaine t/p t/n intègre le lycée Yuei. Elle rencontra un petit rouquin nommé Kirishima. Mais que va t'il se passer quand ils devront se retrouver dans le même dortoir (qui n'a qu'un lit) et qu'il vont commencer à ti...