Découverte et accidents 🍋

1.4K 26 31
                                    

Début du Lemon 🍋

Kirishima me prit par les hanches et m'embrassa en me couchant sur le lit. Il commença à déboutonner mon pyjama. Il embrassa ensuite mon cou, ce qui me fit lâché de léger gémissements. Il retire le haut mon pyjama et commence à sucer le bout de mes seins qui étaient maintenant durci à cause de l'excitation.

J'avais la main dans ses cheveux et je les tirait légèrement. Il glissa ses mains jusqu'à mon short et jouait avec son élastique. Il continua à déposer des baisers humides sur mon ventre puis fini par baisser mon short. Mais il fut surpris de voir que je ne portait pas de culotte.

Kirishima : Hmm ? C'est pour aller plus vite~ ?

T/p : Ouais~

Il descendit vers mon intimité et donna un coup de langue, ce qui me fit gémir.

T/p : Aaahhhh~

Il continua à me donner des coups de langue, me décrochant à chaque fois un gémissement. Après quelques minutes, je sentis sa langue rentrée en moi et là, je me cambra d'un coup. Il bougea sa langue en moi comme jamais. Je m'accrocha aux draps espérant avoir un premier orgasme mais Kirishima s'arrêta.

Je grogna de frustration et il se mit à rire. Il se déshabille devant moi, puis met un préservatif. Il colle son engin contre mon entré et le froid du préservatif me fit trembler.

Kirishima : Prête à crier baby Shark~ ?

T/p : Ferme là et vas y~

Il me pénétra en douceur, et une fois qu'il avait taper le fond, il commença ses va et vient. Il accéléra, me faisant trembler, puis il s'arrêta. Il prit une de mes jambes et la mise sur son épaule et recommença en allant deux fois plus vite et fort.

T/p : Oh putain~ Oh oui~

J'étais sur le point de jouir quand il me donna un violent coup de rein qui m'envoya au septième ciel. Il continua ses coups de butoir sur mon point sensible. Mes gémissements étaient saccadé, dont certains étaient des cries.

T/p : Hann~ Daddy Shark~ Hummm~

Kirishima fini par éjaculer dans le préservatif, et il se rapprocha de moi pour m'embrasser. Il se retira de moi et enleva le préservatif. Il le ferma, et le jeta à la poubelle. J'étais tranquillement coucher sur le lit, entrain de reprendre mon souffle, quand Kirishima se joint à moi.

Kirishima : Alors c'était comment ?

T/p : C'était incroyable...

Je fini par m'endormir, à cause de la fatigue, et Kirishima me suivis juste après.

Fin du lemon

Le lendemain

Je me réveille avec un horrible mal de hanche. Je me redresse et m'assois. Je me lève et boîte un peu. Je jure que lorsque Kirishima se réveille, je lui saute dessus. Je vais me doucher puis me met en uniforme. Je regarde Kirishima qui dort, puis le réveil. Il me regarde et m'embrasse.

T/p : Kirishima...

Kirishima : Oui ?

T/p : Je vais te frapper...

Kirishima : Hein ?

Je lui saute dessus et il atterrit à terre. J'étais maintenant à califourchon sur lui. Il tenait mes bras pour ne pas que je le frappe. Il n'arrêtait pas de rire de la tête que je faisais lorsque j'étais énervée, mais j'en avais rien à faire.

Kirishima X reader 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant