Chapitre 7

574 33 0
                                    

P.O.V Jungkook
Passé :

Je rentre dans la chambre de mon patient avec mon plus grand sourire . C'est un petit garçon de cinq ans , il a un cancer au poumon gauche . Ça fait deux mois qu'il est ici , je ne le savais pas au début , j'ai su que cet être  adorable était ici seulement un mois après son hospitalisation . C'est un petit de l'horphelinat et quand j'ai su que que les soeurs Lee n'avaient pas les moyens j'ai décidé de tout payer , je voudrais l'adopter après . J'en ai déjà parler à mon entourage et je l'aime bien le petit .

_ Salut bonhomme

_ papa !!

N'est-il pas chou mon bébé ? Il a tenu à m'appeler ainsi et j'ai pas pu résister , comment résister .

_ J'ai été sage et j'ai pris mes médicaments , j'aurais une récompense ? Il me sourit avec sa dent de devant manquant

_ Tu es sûr ?

_ Oui !!!

_ Alors devines ta récompense .

Il se tortille de gauche à droite et j'esquive son regard d'enfant curieux . Il boude après quelques secondes

_ Papa ! Souffle t'il exaspéré

Je retire mes mains derrier mon dos et lui tends sa petite récompense . Ses yeux illuminés en dit long

_ Des gaufres !!! Des gaufres !!!

Je savais bien qu'il les aimait depuis qu'il avait atterri dans sa chambre bleu d'hôpital , je lui caresse les cheveux en le regardant manger avec entrain . Il n'est pas malheureux comme enfant , ses autres amis viennent le voir en compagnie d'une ou de deux soeurs tout les vendredi .

_Tu avais faim on dirait

_ bah non...Jennie m'a apporté des gaufres ce matin .

_ Alors je peux manger les miens

_ Non papa , je veux les tiens aussi , je veux toutes les gaufres de la planète .

_ Petit gourmand va , tu veux me ruiner c'est ça ?

_ Je peux ?

Et il le dit avec son sourire espiègle . Je joue une vingtaine de minutes avec lui quand j'entends des bruits de pas rapide dans le couloir . Une petite tête blonde fait son apparition , le souffle court et les joues rougies par l'effort .

_ Qu'est-ce qu'il y'a Sukyun ?

_ Un homme essaie de faire sortir ton patient .

Quel patient ?....

Oh que non . Je plonge mon regard dans celui de Soo-Min et lui caresse les cheveux .

_ Je reviens te voir bonhomme .

_ D'accord papa .

Il fait la moue mais me laisse partir , je suivi Sukyun jusqu'en bas , à peine arrivé que j'entends l'altercation entre un homme et deux autres infirmières.

_ On ne peut pas le laisser partir comme ça monsieur , il doit encore rester en observation .

_ Je vous dit que non !

_ Vous êtes qui monsieur ? , demandais-je , Seul les membres de la famille du patient peuvent le faire sortir en signant des papiers.

Je logeais un regard rassuré a Jimin , il avait peur , ça se voyait à la façon qu'il truturait ses doigts et son regard fuyant. J'espérais sincèrement que ma remarque ferais fuir l'homme et je me pose toujours la question du pourquoi Jimin reste avec un petit-ami aussi ...arrogant , superficiel et toxique .

Je n'avais même pas besoin qu'on me le dise à voix haute puisque que je l'avais vu giffler Jimin et ce ne sont pas les nombreuses cicatrices et écchymoses  qui diront le contraire .

_ J'ai tout les droits .

Jimin baissa encore plus la tête , honteux de la suite . Il regarda le lit et sembla penser qu'il pourrait en faire qu'un avec .

_ Vous n'êtes que son petit-ami , je ne vois pas en quoi vous avez le droit .

_ De quoi vous vous mêlé , je ne suis pas le petit-ami de Jimin .

Encore mieux , j'ai toutes les cartes en main à ce stade , mais il reprit .

_ Je suis son mari .

Mes yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise. Son mari ?

Jimin laissa échappé un sanglot.

Son mari ??!

Sérieusement.

✔Libération [ BxB ] JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant