P.O.V Jimin
Passé :Je me sens mal , je me dirige vers les rayon de première soin . Actuellement ça m'aurait fait deux jours que je n'étais pas sortit de chez moi , mais j'avais trop mal et je devais soigné mes blessures .
J'ai camouflé certaine bleue comme je le pouvais avec du maquillage mais je sens toujours le regard des autres sur ma faible et inutile petite personne , des regards qui me jugent sans arrêt .
Mes jambes tremblent légèrement et ma tête me fais très mal , beaucoup trop mal . J'essaie de me retenir aux étagères sauf que quelques produits tombent et je me sens partir en avant .
.
.
.
.
J'ouvre doucement les yeux et un soupir de soulagement se fit entendre . J'ai trop mal pour tourner la tête mais je sens au fond que ce n'est pas Taehyung . J'ai envie de me relever , quelqu'un m'aide et me donne un verre d'eau que je bois rapidement , eau qu'on écarte de ma bouche .Laissez-moi au moins boire .
_ Bois plus lentement .
Je regarde le verre et je bois plus lentement. Ça fais tellement de bien de sentir une telle fraîcheur dans ma gorge, ça gratte un peu .
_ M...Merci
_ De rien chaton
Ce surnom me fait relever les yeux et je le vit , c'est le barman que j'avais vu il y'a quelques semaines quand j'étais parti cherché Taehyung , ce même barman qui m'avait sans doute donner son numéro , ce petit bout de papier que je n'avais même pas pris le temps de chercher.
_ Je m'appel Jimin , alors veuillez a m'appeler ainsi .
_ D'accord...Chaton
_ Hé!!
Il lâche un petit rire qui me fait frissonner . On dirait presque un...lapin?
P.O.V
Barman :Je le regarde me sourire , il est tellement mignon. J'essaie temps bien que mal de le faire rire même si ce n'est que pour quelques minutes . J'étais avec ma soeur Lisa quand on avait entendu du bruit à l'autre bout de l'étagère . Quand je me suis rendu là-bas je l'ai vu , son petit corps fragile tomber à l'avant , j'étais trop loin pour le rattraper a temps .
Quand je l'ai pris avec moi et que je l'ai emmené ici , je ne m'attendais pas à voir toutes ses anciennes blessures et hématomes sur lui. Résultat , un nez cassé , deux côtés fêlé , une petite greffes au bas du dos et le comble , une déchirure à l'anus . Je n'étais pas dupe , c'était sans doute le mec qui était dans le bar avec lui qui avait fait ça .
Son petit-ami peut-être.
Je ne comprends pas pourquoi il reste avec un mec pareil.
_ Tu as faim ?
_ Non
Mais son ventre répondit autrement , son visage vira au rouge .
_ Pas si sûr . Je reviens dans cinq minutes
Je me dépêche de sotir de la salle et partit lui chercher de quoi manger dans la boulangerie d'en face , je fais un petit stop devant un distributeur de soda . La nourriture de l'hôpital est fade , soit ils ne mettent pas assez de sel , soit il y en a trop . Je remonte rapidement et je le vois les yeux fermés , truturant ses doigts .
_ toc toc
Il sursaute légèrement puis son visage s'illumine quand il vit le paquet entre mes mains . Non mais hé...il fait comment pour être si rayonnant.
_ C'est pour moi ?
_ Peut-être que oui , peut-être que non...tiens.
Je les dépose sur un plateau sans oublier son jus , je m'assis sur une chaise et l'observe sans paraître trop bizarre . Mais le dernier paquet dans ma main me rappelle un petit quelque chose...merde!!
_ Je dois aller voir un patient .
_ oh...hmm d'accord
Il semble déçu mais il finit par me sourire .
_ Je reviendrais dans une heure .
Il sourit plus largement avant de rougir , je lui rend son sourire et me dirige vers la porte .
_ Attendez , je peux vous poser une question ?
Je lui aurait bien fait ma blague toute pourrie du " Tu viens de le faire " mais non. J'hochais simplement la tête .
_ Oui
_ C'est quoi votre nom ?
_ Jungkook .
VOUS LISEZ
✔Libération [ BxB ] Jikook
OverigJe n'ai pas pu me le sortir de la tête depuis que je l'ai vu. Je l'ai voulu près de moi On a parlé Il m'a embrassé....et je ne l'ai pas repoussé. J'aurais dû , j'aurais dû parce que je suis marié . ✔Corrigé le 1 décembre 2023