Chapitre 8

526 34 0
                                    

P.O.V Jimin
Passé:

J'avais vraiment honte du comportement de Taehyung , d'habitude je m'en fichais mais Jungkook était là . Je ne voulais pas venir à l'hôpital mais j'y étais que je le veuilles ou non et on m'avais soigné . Je ne voulais pas qu'il fasse un scandale sans raison valable et avoir plus honte.

Je me relevais du lit pour cette unique raison et me tiens un peu à l'écart , évitant soigneusement le regard sidéré de mon médecin...

De jungkook.

Je ne voulais pas qu'il me prenne en pitié ou qu'il culpabilise , pourquoi il le ferait de toute façon , ce n'est que mon médecin.

_ Je vais bien .

Les regards se poserent sur ma petite personne mais je tenais bon , je baisserais pas la tête . C'était ma faute si on se trouvait dans cette situation .

_ De quoi tu parles cha-Jimin ?

_ Vous l'avez entendu . Alors donnez ses foutus papiers où j'appelle la police .

_ Alors appelez-les . Osa Jungkook, enfouissant sa main droite dans la poche de son blouson, une infirmière lui effleura le bras gauche en me regardant peinée .

_ Monsieur Jeon

Mais Jungkook ne lui prêta aucune attention , mon Dieu , et s'il perdait son travail par ma faute.

_ Vous attendez quoi ? Je porterais plainte pour violence conjugale .

_ De quoi tu te mêles gamin ?

_ Arrêtez !! Je-vais-bien . Mon mari passera signé les papiers et on pourra rentré chez nous .

J'avais bien insisté sur le mot " mari " en regardant Jungkook dans les yeux , il fallait qu'il comprennes et qu'il arrête de se mêlé , mais même cette phrase sonnait faux dans ma tête.

Elle m'avait écorchée la langue

Taehyung leur avait lancé un regard arrogant en me prenant le poignet, il m'avait tiré à suite sans ménagement . Arrivé dans le hall d'entrée , je m'étais assis sur une chaise en jouant avec les lacets de mon jogging pendant que mon mari remplissait mes papiers de sorti .

Sentant un regard sur moi , je relevais la tête et vis Jungkook qui me mimais un " je suis désolé " avec une moue contrariée.

Je ne pus empêcher un sanglot quand les mots qu'il avait prononcés tournèrent en boucle dans ma tête .

" Violence conjugale "

✔Libération [ BxB ] JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant