P.O.V Extérieur :
Le coeur de Jimin battait la chamade , il avait peur , il avait réellement peur de comment Taehyung allait réagir , mais il savait aussi que peut importe la situation les réactions auraient été les même.
_ Sors de cette putain de voiture Jimin !
Taehyung hurlait ses mots sans répit depuis deux bonnes minutes, les yeux fous .
_ Ne me forces pas a briser cette vitre !
Jimin lança un regard effrayé vers Jungkook avant de soupirer d'agacement . Au fond d'eux ils savaient que ce tournant était inévitable mais Jimin n'étais pas contre un peu de temps .
_ Tu ne vas pas le suivre à l'intérieur quand même ?!
_ Je dois y mettre fin et pour le moment c'est la meilleur solution que je trouve .
_ Mais il-
_ Non Jungkook , je ne veux pas qu'il te fasse du mal .
_ Jimin sors tout de suite !!!!
Hurla Taehyung hystérique_ Fais moi juste confiance .
_ Je te fais confiance, c'est à lui que je ne fais pas confiance .
Jimin souffle un bon coup et ouvrit la portière avant de sortir .
Il devait affronter la réalité , sa réalité.
Dehors Taehyung le tira à sa suite suivit par un Jungkook effrayé qui se refusait à lâcher Jimin d'une semelle .
Taehyung se retourna vers lui fulminant de rage et de haine , le souffle court.
_ Retourner d'où vous venez !
_ Vous lui faites du mal.
_ Jungkook va t'en !
_ Non Jimin ! Je ne partirais pas d'ici sans toi .
Taehyung ne s'intéressa pas plus que ça à Jungkook qui jouait parfaitement au bon Roméo qu'il était et poussa Jimin à sa suite qui tomba au sol , il rentra et claqua la porte, se fichant complètement de savoir s'il y avait oui ou non des voisins qui avaient suivi leur remu ménage.
Jungkook hurlait le nom de Jimin mais ce ne fut qu'une voix froide qui lui répondit .
_ Vous avez une minutes sinon je porte plainte pour tentative de meurtre.
Un mensonge , mais cela eu raison de Jungkook qui abandonna la tâche pour une heure ou deux , il aimait Jimin , il voulais le protéger mais se faire mettre en prison lui ferait plus de mal que de bien , il ne pourrait plus l'aider là-bas.
Alors il quitta les lieux , son coeur se brisant un peu plus à chaque pas qui l'éloignait de Jimin.
Mais Jimin le savait .
Jungkook reviendra.
VOUS LISEZ
✔Libération [ BxB ] Jikook
RandomJe n'ai pas pu me le sortir de la tête depuis que je l'ai vu. Je l'ai voulu près de moi On a parlé Il m'a embrassé....et je ne l'ai pas repoussé. J'aurais dû , j'aurais dû parce que je suis marié . ✔Corrigé le 1 décembre 2023