P.O.V Jimin
Présent :_ J'ai regretté ce premier message après tout les problèmes que ça m'a apporté . Je pensais bien faire pourtant, mais je...je suis un aimant à problèmes.
_ Mais tout c'est bien fini Jimin . Ne te rejette pas toute la faute .
Je regarde Jisoo , cette petite perle qui me donne son plein soutient, je me dit que son histoire reste pire que la mienne et pourtant elle garde le sourire alors pourquoi je ne souriais plus comme avant, est-ce que j'ai été trop naïf pendant tout ce temps, trop emprisonné, empoisonné par un mariage qui n'était que de l'esclavage ?
_ Pas...sans des dommages collatéraux.
Passé :
Cela faisait trois semaines que Jungkook et moi on se parlait et J'ai conclu une chose :
J'ai été complètement aveuglé par le narcissisme de l'homme qui se trouve être mon mari . Je l'aime , enfaite je pensais l'aimer mais j'ai fini par voir qu'il n'était même pas un reflet , le pâle reflet de mon prince charmant mais celui de mon tortionnaire, si mon enfer avait un nom ce serait
Kim Taehyung
"Combien de fois il t'a emmené faire une simple promenade ? "
Jamais. Parce qu'il n'avait jamais le temps
" Tu as vraiment agi en étant toi-même avec lui ? "
J'avais toujours eu peur de ses réactions, de lui . Mais le quitter ? J'ai toujours cru que c'est parce que je ne voulais pas l'énerver mais c'était plutôt parce que je ne DEVAIT pas l'énerver .
Il restait Taehyung , un ami puis mon meilleur ami et avait indéniablement finit par être mon mari . Alors je pris mon courage à deux mains et je m'étais assis dans l'un des canapés du salon ce jour là, et plus tard j'ai su que tout avait réellement dérapé seulement à cause de ce jour...
_ Taehyung il faut qu'on parle .
Ce vendredi 4 août 2023 où mon enfer avait psychologiquement commencé.
VOUS LISEZ
✔Libération [ BxB ] Jikook
DiversosJe n'ai pas pu me le sortir de la tête depuis que je l'ai vu. Je l'ai voulu près de moi On a parlé Il m'a embrassé....et je ne l'ai pas repoussé. J'aurais dû , j'aurais dû parce que je suis marié . ✔Corrigé le 1 décembre 2023