Chapitre 19

427 30 1
                                    

P.O.V Jimin

_ Tu pensais vraiment que j'étais aveugle à ce point ? Tu pensais que tu pouvais te jouer de moi sans conséquence ?!

_ Je ne veux plus de ce mariage Taehyung comprend-le !

_ Tu ne peux pas me quitter , je ne te laisserais pas faire et si ce mec s'approche encore de toi je te jure que la prochaine fois tu le reverra six pieds sous terre .

Je sursautais violemment , alors j'ai été aveugle à ce point ?

_ Pourquoi tu as autant changé Taehyung ?

_ Vas faire tes bagages on part ce soir j'ai pris un billet d'avion pour le Japon

Non non non non , il n'allait pas me la jouer comme ça . On a déjà quitter Busan à cause d'une de ses crises de jalousie, m'éloignant de mes parents, je ne quitterai pas le pays à cause d'une autre , à cause de sa folie .

_ Tu ne me feras pas le coup deux fois

Mon ton calme parut le surprendre un instant mais ma petite victoire fut de courte durée quand je sentis une pression sur ma gorge . Je me débattais comme je le pouvais tout en suffocant.  Mes yeux se remplirent de larmes sous le manque d'oxygène puis il me relâcha. Je me tenais au mini bar de la cuisine et le regardais avec haine et dégoût. 

_ Tu penses que ta parole vaut quelque chose ! Tu m'a trahi .

Il finit en larmes mais Jungkook m'avais ouvert les yeux ,  il avait peur que je le quitte et c'est exactement ce que je faisais . Je le pris donc par les sentiments.

_ En quoi est-ce que je t'ai trahi ? Tu ne m'aimes pas Taehyung , je me demande même si tu m'as déja aimer un jour, depuis quand tu m'as dit que tu m'aimais ? Hein , tu ne fais rien pour me garder vraiment , Tu n'arrête pas de m'humilier , de me rabaiser, tu me bas, tu me baise sans mon consentement ,je ne connais aucun de tes collègues de travail parce que tu as honte de moi, tu es pire qu'un babysitteur,  tu surveilles toujours mes fait et geste , tu ne me fais pas confiance , je n'ai pas d'amis , pas d'attache. Je suis malheureux alors dis-moi en quoi je t'ai trahi ?! Dis-le moi Taehyung !

Je me relevais et lui assaina un coup de poêle au visage , il ne l'avait pas vu venir celle là mais je voulais en finir au plus vite .
Taehyung tomba au sol , et je m'empressais d'aller chercher le sac que j'avais préparé depuis hier soir .

Je dois m'enfuir au plus vite d'ici .

✔Libération [ BxB ] JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant