Chapitre 10

512 30 0
                                    

P.O.V Jimin
Passé :

Je m'étais attendu à voir mon livreur de courrier pas Jungkook . On se regardais pendant un bon moment quand la voix grave de mon mari me ramena à la réalité . Je fis de gros yeux à Jungkook qui imita ma réaction à la perfection .

Je ne voulais pas lui causer des problèmes , Taehyung n'irait pas jusqu'à le frapper devant notre maison mais il pourrait le faire autre part .

Sa menace avait été clair . En aucun cas Jungkook ne devrait se mêlé de nos affaires ou mon corps en paierait les frais .

_ Tu dois partir . Lui murmurais-je rapidement .

_ Jimin. M'appela Taehyung

_ Va t'en Jungkook

Je le vis fouiller rapidement dans sa poche et il sortit une petite carte bleu ciel et blanche . Les pas de Taehyung se rapprochaient de plus en plus .

_ Je t'en supplie appelle-moi

_ Je

Taehyung m'interpella

_ J'arrive . Fis-je à son intention . Pars Jungkook.

Je poussais Jungkook pour qu'il parte , il était conscient de son acte ou non ?

_ Promet-moi

_ Je...Je le ferais , je le promet mais maintenant tu dois filer , il ne doit pas te voir...

Je claquais la porte et me tourna à temps voir Taehyung au pied de l'escalier, son téléphone entre les mains et le regard curieux.

_ C'était qui ?

_ Le livreur .

Je lui montrais le livre que je lisais dans le salon , heureusement qu'il s'en foutait quand j'achetais un nouveau bouquin . Ce livre m'avais sauvé.

Red , white and Royal Blue m'avait sauvé.

Mon coeur battait toujours la chamade parce que j'avais peur que Taehyung découvre la carte avec le numéro de Jungkook cachée entre ma paume et le livre .

Je ne savais pas tout ce que cette promesse faite à Jungkook impliquerai .

✔Libération [ BxB ] JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant