Les mouvements de la voiture me bercent aux rythmes des virages et du vrombissement du moteur du véhicule alors que mon corps est collé au torse de Ted qui me garde sur ses genoux. Noah ne cesse de parler comme un moulin à parole, racontant leur victoire pendant le match et les réactions qu'il a trouvé hilarantes chez le camp adverse pendant toute la durée du jeu. Sa voix me permet de rester consciente, de laisser maintenant la porte de mon cocon ouverte et je garde les yeux fermés pour me délecter des papouilles que Ted me procure en jouant avec mes cheveux détachés.
- Elle s'est endormie ? questionne la voix de Kyle.
Je le cherche du regard avant de le trouver sur le siège passager. Ses iris sont beaucoup plus sombres qu'à l'accoutumé par la colère et l'inquiétude et sa mâchoire ne s'est toujours pas desserrée.
- Elle semble comme absente, répond le blond en continuant ses caresses.
Je ferme les yeux, incapable de rester dehors plus longtemps et retourne dans mon nid.
**********
"Le couloir sombre dans lequel je suis semble abandonner sous les rayons de lune qui percent par les fenêtres maintenant détruites. Je suis seule, aucun autre élève ne se trouve dans l'établissement. Un bruit résonne derrière moi avant que des chaînes viennent entraver mes mouvements et je lève mon regard vers l'ombre qui se dresse devant moi.
Jonathan.
Mes larmes se frayent un chemin sur mes joues alors que les tentacules, qui remplacent ses mains, parcourent mon corps en laissant des marques noires sur ma peau. Mes supplications ne font que resserrer son emprise sur moi tandis qu'un sourire malsain s'installe un peu plus chaque seconde sur son visage.
La scène s'efface pendant plusieurs secondes. Un nouveau paysage chaleureux s'étale devant mes yeux, de nouveau libre de mes mouvements et je grimpe sur scène avec mes amis pour profiter de la soirée avec eux. Nos voix s'élèvent dans l'air d'une parfaite union et j'accompagne mes mouvements endiablés à mes frères de cœur. Tim me prend dans ses bras avant d'embrasser mon front puis il repart motivé la foule qui s'étale en contrebas de la scène.
Cependant, des coups de feu se font entendre et, l'espace d'un clignement des paupières, des hommes armés assiègent notre bout de paradis. La peur s'insinue en moi comme un poids qui m'empêche de bouger alors que le pire se déroule devant moi : ma famille se fait tirer dessus les uns après les autres. Je supplie nos ravisseurs de me prendre à leur place, de leur laisser la vie sauve en échange de la mienne mais ils ne font que rire en tirant dans le tas avec mes frères qui ont tenté de les arrêter en se battant. Le feu gagne l'endroit pour doucement nous asphyxier de sa fumée âcre et nuisible."
Pdv de Kyle :
Des pleurs étouffés me tirent de mon sommeil. A côté de moi, Leila s'agite pour tenter d'éloigner quelque chose d'elle au point de se cogner contre la tête du lit sans pour autant se réveiller. Inquiet, j'attrape ses mains pour tenter de la calmer.
- Par pitié... tuez moi à la place... Tim !
Je la secoue pour espérer la réveiller alors que ses cris deviennent de plus en plus importants. Des larmes coulent le long de ses joues alors qu'elle se noie dans ses sanglots.
- Leila ! je hurle d'un ton paniqué en la voyant avoir des difficultés à respirer.
Elle ouvre enfin les yeux en criant et, je n'ai le temps de réagir, qu'elle se lève du lit. Elle commence par faire les cent pas dans la pièce, la respiration difficile tout en marmonnant des choses que je ne comprends pas.
VOUS LISEZ
Action ou vérité ?
Teen FictionLeila, jeune fille timide et réservée, accepte de suivre sa cousine dans une fête de lycéen où elle ne connait personne. Cependant, la soirée dérape rapidement et le Action ou Vérité est vite enclenché. S'en sortira-t-elle ? Peut-être pas. Et a "Je...