- Tu veux pas qu'on sèche un cours de plus ? demande Ted.
La télévision diffuse le générique de fin du film Iron Man tandis que nous finissons tous les deux le bol de chips installé entre nos deux corps. Je lui en lance d'ailleurs une au visage.
- Abuse pas, Teddy, je réprimande mais mon sourire amusé me trahi. J'ai bien voulu sécher avec toi seulement pour ne pas te laisser seul pendant que les deux autres font leur entraînement.
- Pff...
Il tente de me faire ses yeux de biche pour me faire rester. Il sait que je n'arrive que très rarement à résister à cette bouille toute mignonne qu'il arrive à faire. Or, aujourd'hui, cela ne marche pas.
- Dis plutôt que c'est pour retrouver Kyle que tu veux retourner au lycée, me lance-t-îl.
Je lui fais les gros yeux, surprise qu'il me sorte cela de nul part.
- Aller, tu peux me le dire à moi, sourit-il en me bousculant de son épaule. Il te plait ?
Pendant un instant, j'ai l'impression de retrouver Nelly. Elle ne me répond plus depuis maintenant un mois, augmentant mon inquiétude de ne pas savoir s'il lui est arrivé quelque chose ou non. Même ses parents font la sourde oreille. Ted pose les mêmes questions qu'elle m'aurait posées si elle était là.
- Je...
Je sens mes joues s'empourprer alors que je repense à tous les baisés que nous avons échangés depuis ce fameux jeu d'action ou vérité. Il y en a eu beaucoup. Même des mains baladeuses pour sa part pendant nos entraînements.
Ted me lance un regard amusé.
- Je ne sais pas, fini-je par répondre.
Il fronce des sourcils, prend un oreiller dans ses bras et pose sa tête dessus tout en me regardant pour me faire comprendre de continuer.
- Je t'avoue que je suis perdue avec lui, je continue.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. J'ai peur que ce soit pour m'ajouter à sa liste. Mais, d'un autre côté, il fait attention à moi. Il était là pendant mes crises d'angoisse, il a bouger quand je l'ai appelé à l'aide pour te sauver, il m'aide à vaincre ma peur de chanter devant des gens... Comment dois-je le prendre ?
Il ne répond pas tout de suite, me laissant m'allonger de nouveau sur le lit de sa chambre alors que je soupire de dépit.
- Tu sais, il a changé depuis que vous vous fréquentez, me dit-il et je fronce des sourcils. Cela fait presque un mois qu'il n'a pas ramené de fille à la maison, qu'il ne sèche plus autant les cours qu'avant ou qu'il ne rechigne plus à faire du taff. Je ne pense pas que tu devrais te soucier de cette soit disant liste.
Je le remercie d'un sourire malgré que je ne sois pas encore totalement convaincu et j'éteins la télé. Ted râle automatiquement.
- Ça ne mérite pas un deuxième film ce genre de paroles ? suppli-t-il.
- Non, Ted, je rie. Bouge tes fesses !
Le temps que je lui tourne le dos pour ramener le bol au sale et ranger le bordel que nous avons mis dans la cuisine, je le retrouve en train de bouger ses fesses en l'air sur une musique entraînante. Je hausse un sourcil en le regardant faire, amusée.
- Bah quoi ? sourit-il. Tu m'as dit de bouger mes fesses, donc c'est ce que je fais !
Je plaque ma paume contre mon front, désespérer par ce gamin. Je lui lance un oreiller, lui ordonne de se lever, de se préparer et nous nous mettons enfin en route pour le lycée.
VOUS LISEZ
Action ou vérité ?
Teen FictionLeila, jeune fille timide et réservée, accepte de suivre sa cousine dans une fête de lycéen où elle ne connait personne. Cependant, la soirée dérape rapidement et le Action ou Vérité est vite enclenché. S'en sortira-t-elle ? Peut-être pas. Et a "Je...