Chapitre 26

311 18 8
                                    

Hey, comment allez vous tout le monde ?  

Etant donné que c'est mon anniversaire ( et que je prends un bon coup de vieux dans la gueule au passage) je me suis dit : "Pourquoi pas donner un petit chapitre en cadeau à mes lecteurs pour fêter ça ?".  

Alors voici un chapitre en plus cette semaine pour fêter mes 22 ans ! 

PS : Sortez les mouchoirs, il est un peu triste ! 😅

*******************

"Je me faufile dans la nuit, mes vêtements me permettant de me fondre dans la pénombre. L'oreille collée à mon téléphone, je lance d'une voix joyeuse :

- J'ai trop hâte de voir tout le monde ! Le groupe a commencé à animer ?

- Non, pas encore, me répond une voix masculine à l'autre bout du combiné. Fais attention à toi sur la route, d'accord ? Je m'en voudrais à mort s'il arrivait quelque chose à ma petite sœur adorée.

Je souris bêtement.

- Dis le garçon qui pense que je le transforme en esclave, je le nargue.

Cependant, je sais à quel point mes frères sont protecteur envers moi et qu'ils ont facilement peur de me perdre alors, pour le rassurer, j'ajoute :

- Ne t'inquiète pas, Tyler, j'ai mon arme et le Mirage avec moi. Et puis, je ne suis plus très loin.

- D'accord. Je t'aime, sœurette.

- Je t'aime aussi, grand frère.

Je coupe l'appel, heureuse de pouvoir rejoindre les autres que je n'ai pas vu du week-end. Ce soir, je suis censée accueillir de nouveaux résidents qui sont arrivées aujourd'hui et qui sont assez réticents à se mélanger aux autres. Ils sont apeurés par ce qui leur est arrivé pendant une descente de flic qui les ont menacé de les tuer sans aucune raison valable. Ce sont des étrangers qui tentent seulement de retourner chez eux après avoir perdu leurs papiers.

Mon corps se fige lorsqu'un cri déchire l'air. Je me mets aussitôt en alerte, tendant l'oreille en me cachant dans un recoin sombre. Un autre hurlement se fait entendre et je saute immédiatement sur un conteneur afin de me déplacer en hauteur.

A peine plus de trois cent mètres plus loin, un garçon qui semble avoir mon âge se retrouve bloqué par trois individus qui ne me semblent pas très sympathiques. Mon regard scanne leur tenue, repérant quelques armes dissimulées sous leurs vêtements et je rabats ma capuche sur ma tête pour cacher mon identité, activant le Mirage. Deux grandes ailes apparaissent dans mon dos et je saute sur l'homme le plus près. Il perd l'équilibre, jurant et je l'assomme sans pitié en pressant un point bien précis au niveau de son cou avant de me laisser tomber sur le sol d'une roulade. Son corps s'écroule comme une masse sur le bitume.

- Putain de merde, s'affole le deuxième.

Je me dresse de toute ma hauteur malgré que je sois bien plus petite qu'eux, agitant mes ailes et ce simple geste suffit à leur faire comprendre à qui ils ont affaire. Malgré tout, l'un des deux m'attaque tout de même, peut être pour ne pas prendre un coup dans son égo de garçon et sors un couteau de sous sa chemise. Je l'évite de justesse et dégaine un petit boîtier qui se transforme en une barre de fer solide d'un simple clique pour lui faire le coup du lapin. Il rejoint ainsi le corps de son compagnon.

- A nous deux, je souris avec malice.

Un éclat de rage brille dans son regard. Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je bondis sur le côté et abat la pointe de mon arme dans ses côtes. Il grogne automatiquement de douleur. Ne le laissant pas se reposer ou bien comprendre mon piège, je me propulse sur lui et lui fait exactement le même tour de magie que le premier. Son corps s'effondre une fois que son cerveau se déconnecte.

Action ou vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant