chapitre 2 : la colocation.

337 20 19
                                    


Chapitre 2 : la colocation

Les filles avaient finis de ranger leur différente affaires, elles c'étaient installer dans le salon et s'affairaient à leur activité habituelle. Hinata, Tenten et Temari lisaient tant dise que Sakura et ino dessinait. Elles se sentait bien dans leur nouvelle habitation même ci sa ne faisait qu'une heure qu'elle était là. Tout ce passaient bien jusqu'à ce qu'elle entendes le verrou de la porte, elles tournèrent immédiatement leur regard vers celle ci et au même moment là porte s'ouvrit laissant apparaître quatre jeunes hommes les filles se levèrent alors et ino s'écria.

- qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?.

- Oula nous vous retournons la question mesdames. Dit un blond au yeux bleus Azur.

- hein ? Fit Tenten. Comment ça ? Nous sommes les propriétaires de ce lieu alors de quelle droit vous permettez vous de crocheter la serrure ? Fini t'elle.

- Mais qu'es ce que vous racontez c'est nous les propriétaires et on n'a pas crocheter la serrure on la ouverte. Fit il en montrant les clés.

- Attends , Quoi ? Fit Hinata.

- Hinata ?! Les filles?! Fit un qui venait d'entrer, il ressemblait beaucoup à Hinata.

- Neji ?! Avaient elles criée en cœur.

- Vous vous connaissez ? Renchérit le blond.

- ouais , c'est ma cousine. Fit ce dénommé neji en pointant Hinata du toi.

- ok , c'est bien beau tout ça mais comment ça ce fait que l'on as eu la même villa? Fit ino en réfléchissant.

- je vais passer un coup de fil. Fit à nouveau le blond.

Il sortit son téléphone composa un numéro et se mit quelques instants après à parler.

- allô... oui...ici Namikaze...oui... c'était pour signaler un problème... enfaite moi et mes amis avons acheté une villa mais à ce qu'il paraît nous ne sommes pas les seuls à l'avoir fait...oui c'est exactement ça...ah bon... j'étais pas au courant...oui c'est elle...ah...oh...euh...ok... merci à vous. Puis il nous reviens le visage décomposé.

Il chuchota quelques choses à ses amis , et dit ensuite à voix haute.

- on vient de m'informer que cette villa est une villa colocataire. Donc bah il va falloir qu'on cohabite. Finit il par dire.

Les filles se regardèrent puis ino pris la parole.

- c'est vrai que la maison est grande et qu'il y a cinq autres chambres de libre...hum les filles vous en pensez quoi.

- euh...je sais pas.dit Sakura.

- ah bah moi non plus. Fit Tenten.

- hum... ils ont aussi payer la villa tout comme nous , donc je pense qu'on a pas vraiment le choix. Fit Hinata.

- je suis d'accord avec elle. Dit Temari.

Les autres Hoche la tête signe qu'elle était d'accord.

- bon bah on va devoir cohabité.fini ino

Les garçons acceptèrent et les filles leur indique les chambres qui était encore libre. Après que les garçons eurent finit de ranger leur affaires ils descendirent pour pouvoir discuter avec les filles.

Les filles étaient sur un canapé et les garçons sur un autre. Le blond pris la parole.

- bon bah on va faire les présentations je me nomme Uzumaki Namikaze Naruto je suis le plus sympa de la bande commença t'il avec un sourire niais. Lui au cheveux comme une perruque et avec un air froid sur le visage c'est Uchiwa Sasuke ne pas trop le provoqué , celui qui est blanc comme un linge c'est Unmei Saï sympa aussi mais pas plus que moi, vous connaissez déjà Neji. Et pour terminer le flemmard c'est Nara Shikamaru, il passe ses journées à dormir mais quand il est éveillé il est vraiment sympa. Je crois que c'est tout. Finit il.

- bon on va aussi se présenter commença ino. Moi c'est Yamanaka Ino , euh... vous connaissez Hinata. Alors la fille avec les cheveux Rose et une piste de ski à la place du front c'est Haruno Sakura...

- attends ta dit quoi?! L'interrompit Sakura.

- en plus t'es sourds ?! Dit ino.

- bon vous deux ça suffit hein , sinon je prends un couteau et vous jure je ne vous raterez pas!! Fit Tenten calmement.

Ino et Sakura arrêtèrent et ino repris les présentations.

- on reprend , la brune avec des chignon comme deux macarons c'est Mitashi Tenten , et pour terminer celle avec les quatre couette c'est No Sabaku Temari. Termina ino.

- Ravi... maintenant je pense qu'on va devoir établir des règles ? Fit Naruto.

- ouais , et si vous nous dites ce que vous faites de vos journées et nous aussi ont vous dira ce que nous faisons de nos journées , à partir de ça nous pourrons trouver des règles et terrain d'entente. Fit ino en souriant

- bonne idée je commence fit le blond. Euh...les matin quand je me lève je mange et fait souvent du sport aussi , l'après midi je vais rien de spécial tout comme le soir. Sasuke à toi.

- ah... Les matin je fais du sport les après midi et soir rien de spécial. Dit le fameux Sasuke.

- à toi saï. Dit ino.

- ah... sport le matin , rien l'après midi et le soir.

- oh , à toi Neji... attends non pas besoin on te sais déjà ce que tu fais.fit ino.

- la dernière fois qu'on c'est Vu j'avais six ans comment tu veux que mes habitudes soit toujours les mêmes. Fit il exaspéré.

- ah bas ton visage n'a pas changé , hein Tenten hein. Fit ino en s'approchant de son amie.

- pourquoi tu me pose se genre de question ,j'en ai aucune idée si son visage à changer ou pas demande plutôt à Hinata c'est elle sa cousine pas moi. Fit Tenten calmement.

- peut être , mais quand Neji venait il passait plus de temps avec toi qu'avec Hinata. Fit ino avec un sourire malicieux.

Tenten rougit un moment puis voulais répondre à ino lorsque Sakura l'interrompit.

- bon laissée le parlé à la fin ino tu ira harcelé Tenten plus tard et Tenten toi aussi tu tuera ino plus tard donc s'ils vous plaît fermer la.

- tu peux t'exprimer Neji. Fit Hinata.

- ah , d'accord ,le matin du sport l'après midi et le soir rien.

- oh , c'est vrai que tes habitudes on un peu changé avant quand tu venais tu répondais à toutes les caprices de Tenten. Hihihi. A toi shikamaru. Fit ino. Tenten avait les joue légèrement rougit et neji quant à lui gardait son aire impassible.

- hum... galère...les matin rien sauf quand Neji me force à faire du sport... l'après midi et le soir rien.

- oh , super bon c'est à nous. Commença ino. Je commence...les matin je ne fais rien , l'après midi j'ai mon cours de mannequinat et le soir je fais rien de particulier , à toi Sakura. Finit elle.

- bas moi commença Sakura. Les matin je fais rien de spécial, l'après midi j'ai mon cours de stylisme et le soir bas je fais rien. Hinata à toi finit elle.

- ah moi le matin je fais rien , l'après midi j'ai cours de danse et le soir je fais rien. à toi Tenten

- euh , bas moi je fais rien les matin , l'après midi j'ai cours de tire à l'arc et le soir je fais rien. Temari à toi.

- euh...bon bah moi je fais du jogging le matin , l'après midi j'ai boxe et le soir je fais rien normalement.

- maintenant passons au règle fit Naruto.

À suivre...










colocation !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant