Chapitre 5 : Début de cohabitation
-aaaah , je suis lessivé jubila ino en s'étirant
- moins de bruit ino lui hurla Sakura
Tous étaient rentrée, épuisés. Les garçons étaient assis regardant les filles, sûrement en essayant de les cernée vu qu'elles étaient assez intrigante.
Ce soir Hinata avait décidé de s'occuper de la nourriture. Elle avait donc cuisiner un vrai festin de roi pour eux, ils avaient tous prient un plaisir à déguster les plats d'hinata chose qu'aucun d'eux ne puent admettre sauf Naruto et neji.
Le festin terminé, c'est tenten qui s'affairait au lavage de la vaisselle, après tout cela ,ils se souhaitèrent une bonne nuit et chacun pénétra dans sa chambre.
Le lendemain matin, la première personne à sortir de sa chambre fut Temari, de nature Matinal et surtout venant d'un famille plutôt... original était habitué à ce levée tôt. Elle fut suivie quelques minutes après par Hinata et Tenten.
- salut, Tema dit Hinata avec un de ses plus beaux sourires.
- bonjour Hinata, et bonjour également à toi tenten
- bonjour Temari fit tenten avec un fin sourire
- Bon on aient censée nettoyer la maison, mais où sont les ustensiles ne nettoyage ? Questionna Hinata intrigué.
- j'en ai aucune idée fit tenten , je me demande ce qu'il y a dans ce placard fit elle en l'ouvrant
- hina , je les aient trouver !! Hurla t'elle pas trop fortement.
- ah bon ? Questionna notre petite bleuté en s'approchant de tenten.
- bon maintenant il ne reste plus qu'à se répartir les tâches renchérit tenten
- oui fit Hinata
- bon , on vas commencer par les toiles d'araignée dit tenten
- d'accord ! Fit Hinata.
Temari quant à elle les avait laissé travailler, dans son cas elle ne pouvait rien faire tant que Naruto et Sasuke n'était pas encore éveillé.
Après une bonne trentaine de minutes Sasuke et Naruto était enfin debout.
- bon les gars vous devez aller faire les courses, commença Temari, j'ai noté sur ce papier tous ce dont j'ai besoin alors dépêcher vous s'il vous plaît.
- ne t'inquiètes pas on fera vite rassurera Naruto
- ok , donc à plus termina Temari.
Les deux jeunes hommes, prirent alors chemin pour le super marché. Pendant ce temps Neji, saï et shikamaru émergeaient enfin de leurs tanière.
Hinata et Tenten c'étaient très bien réparties le travail et à présent elles avaient terminé le ménage...
- Excellent travail, la villa resplendit ! S'exclama sakura en descendant les escaliers..
- tu trouves ?! Bah merci lui répondit Tenten.
- Ahhhhhhh, moi j'ai la dalle on mange Quoi ? Intervint ino en arrivant.
- bah on attend Naruto est Sasuke ce sont eux qui sont censés nous apporter de quoi cuisiner. Renchérit Temari
- et cela fait combien de temps qu'ils sont partis ? Demanda Sakura
- euh...bah...je crois une demi heure, donc trente minutes fit Temari.
VOUS LISEZ
colocation !
RomanceSakura Haruno, ino yamanaka , tenten mitashi et temari no sabaku sont cinq amis d'enfance qui décide de prendre leurs indépendance à c'est d'épi, elles décident d'acheter une somptueuse Villa, mais il s'avère qu'un petit incident va un peu tout peti...