Chapitre 4 : nos activités...
Du coté de Naruto et Hinata
Ils venaient d'arriver, Hinata descendit survie de Naruto. Ils se dirigèrent ensemble jusque dans le bâtiment, c'était un grand et magnifique endroit, c'était également la première fois que Naruto m'était les pieds ici ,mais sûrement pas la dernière. Ils marchaient et dépassaient plusieurs salles mais au bout de cinq minutes, Hinata s'arrêta devant une salle et y entra Naruto fit de même. La salle était immense et très spacieuse, dans un coin de la salle ce trouvait une personne plus précisément un homme...
- salut Toneri, dit Hinata
- salut hina- chan , comment vas-tu renchérit ce fameux Toneri
- bien dit elle en se rapprochant de lui pour lui faire la bise.
- oh, à ce que je vois tu as de la compagnie s'exclama t'il en regardant Naruto.
- oui , c'est mon nouveau coloc.
- ton quoi ?! Je pensais que tu étais en colocation avec les filles ?
- bah oui c'est le cas , mais il y a eu un petit problème ,je t'expliquerai, promis mais d'abord place à la danse
- d'accord, fit il avec un sourire mais d'abord tu ne dois pas aller te changer ?
- elle se regarda et sourit en disant à oui j'avais complétement oublié.
Elle fit signe à Naruto de s'installer sur une des chaises puis elle partie dans les vestiaires, Toneri regarda Naruto et lui fit un magnifique sourire, sourire que Naruto lui rendit. Quelques minutes après Hinata sortie des vestiaires vêtu ainsi
C'était sa tenue habituelle de répétition . En tout cas Naruto trouvait sa tenue très jolie. Toneri s'approcha de son téléphone fit une recherche et appuya sur " in the stars" très belle chanson, que Naruto aimait bien d'ailleurs.
Lorsque la chanson débuta Hinata s'assit en tailleur et Toneri etait debout dos à elle, puis lorsqu'on entendit les parole Toneri commença à danser tant dise qu'hinata était toujours assise les yeux fermés, Toneri était si Legé que tu dirais voir un signe dansé, à un moment il s'approcha d'hinata , celle ci ouvrit les yeux et se leva en ce jettant sur Toneri ce dernier fit une finte et Hinata sauta tout en tourbillonnant c'était tout bonnement merveilleux à voir, ils continuèrent à danser jusqu'à la fin de la musique, sur la note de fin Hinata mit sa main sur la joue de Toneri et celui ci fit de même, c'était la première fois que Naruto regardait quelqu'un dansé et il était stupéfait de la façon dont ils dansaient bien tout les deux, ce qui a eu pour conséquence de le laisser clouer sur sa chaise la bouche entrouverte.
- Naruto...qu'à tu pensé de notre prestation... Naruto ?...naaruutoo... ça ne vas pas ? Lui parlait Hinata, mais celui-ci prit un petit moment avant de ce rendre compte que c'était à lui qu'hinata parlais.
VOUS LISEZ
colocation !
RomantikSakura Haruno, ino yamanaka , tenten mitashi et temari no sabaku sont cinq amis d'enfance qui décide de prendre leurs indépendance à c'est d'épi, elles décident d'acheter une somptueuse Villa, mais il s'avère qu'un petit incident va un peu tout peti...