Chapitre 3: règles et cohabitationHinata, ino , Sakura , Tenten, Temari, Naruto, Sasuke, saï, Neji et shikamaru sont en pleine discussion pour établir les règles de cohabitation mais il s'avère que se soit un vrai problème...
- bon bah ,quel règles voulez vous instauré les filles ? Demande Naruto
- moi perso commença ino. Je veux que la maison reste dans le calme.
- moi , je veux que le respect règne, ici nous sommes tous des enfants de personnalité incontournable, donc il faut que l'on se respecte. Renchérit Hinata.
- euh...moi je veux que l'on établisse un emploi du temps pour les différents tâche de la maison. Fit Sakura.
- moi j'ai plutôt une question commença Tenten. Vous avez vos permis de conduire ?
- oui répondit Neji.
- d'accord dans ce cas on souhaiteraient que vous nous accompagnez à nos différentes activités . Fini par dire Temari.
- euh...bah d'accord. Vous règle seront respectés. À nous commença encore Naruto. Moi , je veux que l'on s'entende tous et qu'on discute comme des amis finit il avec un sourire idiot.
- Naruto ça c'est pas une règle c'est plutôt ton envie personne, on peut pas imposer se genre de choses crétin. fit neji toujours avec son air impassible scotché au visage.
- ah , mais qui te dit que je parlais d'une règle, c'est mon envie personnelle. Fit il comme pour ce défendre.
- assez de blabla , moi comme règles je veux que chacun se mêlent de ses oignons. Fit Sasuke avec l'approbation des trois autres gigolo a part Naruto.
- et vous autres n'avez plus de règle ? Demanda Sakura.
Il dit oui de la tête.
- d'accord, donc établissons l'emploi de temps pour le nettoyage. Commença Sakura. J'y ai déjà réfléchi donc je pense comme aujourd'hui est dimanche on commencera demain, donc
Lundi : nettoyage complet par Hinata et Tenten, petit déjeuner, déjeuner,dîner et lavage de la Vaisselle par Moi et Temari, les courses par Naruto et Sasuke. Dit elle.- Mardi commença ino en écrivant tout ça sur une grande feuille de papier blanche. Lessive par saï et Neji, petit déjeuner, déjeuner , dîner et lavage de la vaisselle par Hinata et moi , pliages du linge shikamaru et temari. Finit elle
- mercredi renchérit Hinata. Petit déjeuner, déjeuner dîner et lavage de la vaisselle par Tenten et Neji, nettoyage de la maison Sasuke et Sakura. finit elle.
- jeudi commença à son tour Tenten. Petit déjeuner, déjeuner, dîner et lavage de la vaisselle par Naruto et shikamaru , nettoyage de la maison par saï et ino
- vendredi, petit déjeuner , déjeuner , dîner et lavage de la vaisselle par shikamaru et euh...saï, nettoyage de la maison par Tenten et Neji. Finit Temari
- samedi lessive par moi et Hinata, pliages du linge par Tenten et Temari, petit déjeuner, déjeuner dîner et lavage de la vaisselle par Sasuke et Sakura nettoyage de le maison Temari et Sasuke. Finit ino.
- et enfin dimanche petit déjeuner, déjeuner, dîner et lavage de la vaisselle par Naruto et Hinata , nettoyage de la maison euh tout le monde à la tâche. Termina Sakura.
- ça vous va ? Renchérit Tenten.
Naruto regarde ses potes puis regard les filles et s'écria.
VOUS LISEZ
colocation !
RomansaSakura Haruno, ino yamanaka , tenten mitashi et temari no sabaku sont cinq amis d'enfance qui décide de prendre leurs indépendance à c'est d'épi, elles décident d'acheter une somptueuse Villa, mais il s'avère qu'un petit incident va un peu tout peti...