chapitre 11:une fleur de sakura

274 13 38
                                    

Chapitre 11: une fleur de sakura

La soirée était après cela passé à une vitesse fulgurante, le dîner à été préparée puis englouti, ensuite chacun à rejoint ses appartements, sans même un regard des filles pour les garçons, tout cela s'annonçaient rude.

8h20
Dans le salon étaient installés trois personnes, saï,Sasuke et Neji, ils ne se parlaient pas, ils ne lisaient pas ,ils ne regardaient ni leur téléphone ni la télévision, ils étaient juste assis, lorsqu'une personne descendit, vêtu d'une jupe assez longue, avec comme haut un t-shirt large à manches qu'elle avait pris soin de fourré dans la jupe. Dans cette accoutrement elle pouvait paraître comme une jeune fille de quinze vu sa taille assez moyenne et son corps frêle sans pour autant ne pas caché ses belles courbes. Au yeux d'un des garçon elle était splendide...

- Bonjour,les gars comment vous allez ?bien dormi ? Fit elle exquissant un sourire radieux...

- bonjour Sakura, ouais ça va et toi? Renchérit saï

- ouais, ça va... alors, Sasuke... c'est toujours d'actualité ? Demanda t'elle hésitante...

- hum...

- hum , c'est pas un mot , on dirait que t'as oublié que je - ne - suis- pas- né - avec - un- traducteur - Sasuke - dans - la - bouche...fit elle comme si elle s'adressait à un enfant de deux ans...

Un long soupir s'échappa des lèvres entrouverte de Sasuke...

- cela dépend de toi..conclu t'il

- alors...on sort on partira au centre commercial, j'ai besoin de m'acheter quelques petites choses...

- en gros tu m'a proposé cela pour que je sois ton chauffeur...

- t'as tout compris tu es très très intelligent...fit elle ironiquement...

Un autre soupir, qu'il ne pu retenir, s'échappa de ses entrailles...

- de quoi vous parlez ? Questionna saï

- je lui est proposé en âme et conscience qu'on passe la journée ensemble dehors pour apprendre à mieux se connaître... dit elle avec un petit sourire.

- en gros qu'il soit ton chauffeur pour la journée. Conclu Neji

- Bingo Sherlock... termina Sakura.

Notre rosette partie après cela dans la cuisine pour se faire un café.

- les gars, où est hina vous l'avez vu se matin ? Questionna t'elle

- Ouais, elle est avec naruto dans le jardin... répondit saï

- Ah, d'accord.

Après son café elle monta, et quelques minutes après l'on attendit de petits cri provenant sans doute de la chambre d'ino ou de Sakura, mais ce qui était sûr c'est que s'est deux là se disputaient ou discutaient.

Sakura descendit un peu plus tard, et s'arrêta devant Sasuke, elle avait enfiler ses baskets blanches et son petit sac noire. Elle le dévisageait.

- Tu veux ? Questionna t'il

- Tu as vraiment une mémoire de poisson rouge , toi fit elle

- Ah...

Puis il se leva prit la clé de sa voiture sur le tableau sur lequel était exposé toutes les clés, ouvrit un tiroir dans lequel était placé tous les permis des garçons et les papiers de leur voiture, il prit les siens et se dirigea vers la porte arrière menant au garage, suivie de Sakura.

colocation !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant