chapitre 7:pourquoi pas former des couples ?

226 15 5
                                    

Chapitre 7 : pourquoi pas former des couples ?

Cela faisait maintenant un mois depuis la petite crise si on peut dire, d'ino, tout allait comme sur des roulettes, ino , grâce à ses amis avait encore plus confiance en elle et ne se forçait plus à faire des régimes juste pour être parfaite au mannequinat, cela lui réussissait beaucoup d'ailleurs. Niveau affinité,beaucoup de nouveau lien c'était tissé. Nous avons tour d'abord notre belle ino et notre dessinateur préféré saï, depuis son intervention pour consoler ino cette dernière ne le lâchait s'amusant à lui poser des questions assez intime pour son plus grand plaisir. Quant aux autres , Neji était en très très Bonne relation avec Tenten, comme...des amis Quoi, en tout cas c'est ce qu'ils disaient , shikamaru et Temari ne manquaient aucune occasion pour se discuter ahhhhhhh vraiment. Sakura quant a elle était la seule des filles à pouvoir discuter avec Sasuke et lui arracher quelques mots, Hinata, elle, au début,avait du mal à s'exprimer devant Naruto, mais maintenant elle lui parle comme si elle parlait à un ami de loooongue date. En gros tout allait comme sur des roulettes à la Villa...mais ce beau calme ne tardera pas à comment dire... disparaître et ceux... pour de bon...

- TA DIT QUOI ? Hurla Temari

- désolé miss galère...mais je ne suis pas né deux fois...se défendit shikamaru un air lasse colé au visage

- Tema , du calme, qu'es ce qu'il y a ? Demanda Sakura

- tu me demandes de me calmer ? Fit elle

- oui...et dit nous ce qu'il se passe...

- ce qu'il se passe? Demande à ce goujat dit elle sur les nerfs

- shikamaru ? Interrogea ino

- comme je le disais tantôt je n'ai pas eu deux naissance... commença t'il et en plus ce n'est pas ma faute si elle est nerveuse et ennuyante finit il.

- attend...QUOI ?... oh, là shikamaru Nara je vais te tué fit elle en se jettant sur lui .

Ce dernier esquiva et se leva.

- bon, moi je vais aller dormir, à plus...fit il en disparaissant très très très vite, même Temari nu pas le temps de l'attrapé.

- espèces de...de...de...de... ARGH !!! Finit notre jolie Temari folle de rage.

Elle finit par sortir pour prendre l'air.

- c'est deux là alors toujours entrain de ce chercher les poux. Fit Sakura.

- ça tu la dis finit ino

Après tout se remue  ménage , chacun retourna à ces occupation et parmi c'est occupation il y a n'avais une qui était assez... étrange...

- ino, que fait tu? Demanda le nouveau venu.

- hein?! R...rien dû tout, pourquoi ? Fit ino hésitante.

- bah...as écrit le nom de tout le monde sur un papier et tu relis le nom des filles à ceux des garçons...mais il n'y a ni ton nom ni mon nom... c'est bizarre où plutôt tu es bizarre...

- je vois que tu es aussi directe que Temari...bon , tu as raisons

- laisse moi deviner tu veux mettre tes amis et les miens en couple pas vrai?

- euh...ah...hum

- je ne suis pas le meilleur en amour, mais tu n'aura pas besoin de les aider ils sont grand , je veux dire nous sommes grand, et nous savons différencier, l'amitié et l'amour... alors fait toi un peu confiance. Finit il en partant.

colocation !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant