chapitre 6: Ino...

238 14 6
                                    

Chapitre 6 : Ino...

Cela fait plus d'un quart d'heure que nos petits amis sont assis à se dévisager sans rien dire...

DRING DRING( Lovely de Billie ellish)

Le téléphone de notre chère ino retentit dans toutes la villa , elle et tout les autres furent surpris de son éveille soudain, ino le prit, puis décrocha, elle s'éloigna pour ne déranger personnes. Elle revint près de trente minutes après le visage décomposé.

- Ino ? Y a t'il un problème ? Demanda Hinata.

- euh... hum...non...ne t'inquiètes pas répondit elle peut sûr.

- tu en es sûr ? Tu fais une mine étrange. Continua Sakura

- C'était qui au téléphone ? Renchérit tenten.

- personnes... c'est pas important laissé tomber. Dit elle, toujours avec une mine étrange.

- Ino, dit nous se qu'il se passe. Fit Hinata.

- Ouais explique Termina Temari

Pour une raison qu'elle ignorait, elle même, elle bouillonnait au fond t'elle.

- Eh , ino ça va ? Demanda Sakura

- PUISSE QUE JE VOUS DIT QUE ÇA VA, QU'ES CE QUE VOUS ME VOULEZ ?!!! Hurla t'elle fulminant de colère.

- mais...ino...

Hinata essaya de l'attrapa , mais elle la repoussa violement puis partie dans sa chambre, laissant ses amis sous le choc...

- Qu'es ce qu'elle a ? Fit Naruto perplexe.

Les filles ne répondirent rien sans doute encore choqué de la réaction de leur amis...

Ino quant a elle dans sa chambre était arrêté devant sa porte et des larmes dévalaient ses joues rougies, elle regrettait d'avoir agit ainsi mais elle avait besoin d'être seule après la nouvelle qu'elle venait d'apprendre...

Flash back de la discussion d'ino

Ino : bonjour, monsieur yodo comment allez vous ?

Yodo: très bien, merci mademoiselle yamanaka, je vous appelle pour vous tenir au courant des sélectionnés pour la fashion mannequinat.

Ino : ouiiii...

Yodo: vous aviez participé au préliminaire et avait été sélectionné...

Ino: oui, c'est exact...

Yodo: Mais savez vous comment ?

Ino: euh...bah comme tout les autres parce que j'avais réussi mes prestations.

Yodo: non mademoiselle, vous n'avez pas réussi vos préliminaire au contraire, vous les avez complètement raté...

Ino: mais... comment ?!

Yodo: vous avez été repêché par ce que votre manager à plaider pour vous et que mademoiselle Tokushi c'était cassé la jambe.

Ino: j...je...

Yodo: bref, pour le concours fashion mannequinat, vous avez été refusé catégoriquement, merci pour votre participation.

Ino: mais...

BIP

Fin du flash back

colocation !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant