chapitre 9: Être en couples ?

223 12 16
                                    

Leurs étreinte c'était éternisez, ils ne voulaient plus se lâcher, Neji pouvait sentir, le souffle chaud de Tenten dans son cou, ce qui lui donnait des frissons...

Se fut Tenten qui s'éloigna, la première, malgré elle, Bien sûr, il se regardèrent droit dans les yeux pendant un moment puis c'est encore notre belle brune qui se décida à briser le silence...

- a... alors tu veux bien qu'on parte, euh...faire un tour?

- un tour?

- Oui, à la fête foraine,je veux dire...

- ah, si tu veux...

Puis sûr c'est parole ils se levèrent et entrèrent pour la seconde fois dans le lieu. Tenten était un peu en arrière regardant, ce qui l'entourait, et là elle vit une grande et belle peluche en forme de panda, elle eu immédiatement des coeurs dans les yeux, sans réfléchir elle attrapa le bout de mange de Neji et se mit à la tiré...ce dernier tourna sa tête vers elle, pour voir se qu'elle voulait... et à la vu de son visage, de son sourire...

- Neji, Neji,Neji...je veux ce panda, je le veux !!! Fit elle toute excité le sourire au lèvre...

Neji était comme subjugué par son charme...

" son sourire il est si envoûtant, elle est si b...mais qu'es ce que je raconte moi..." pensa t'il ...

- allée...Neji viens...,!

Il sourit...

- d'accord, d'accord j'arrive...

Côté Naruto et Hinata

-Y...Yura?

- heureuse, de te revoir, mon cœur...

" mon cœur ?" Pensa Hinata

- arrête, ne m'appelle plus jamais t'entends, plus jamais comme ça...

- ah, c'est bon t'es vraiment trop rabat-joie... alors comme je disais sa fait trop longtemps qu'on c'est pas vu mon cœur, tu veux qu'on organise une sortie ? Parles en au autres je suis sur qu'il seront d'accord. Oh, je vois que tes de bonne compagnie, c'est qui? Finit cette fille nommée Yura avec un air hotin sur le visage...

Naruto réfléchis un moment, puis dans un geste fluide, il passa son bras autour de la hanche d'hinata et rapprocha celle ci de lui...

- j'te présente, Hinata , ma petite amie...avait il dit avec un petit sourire.

La concerné était resté sans voix encore choqué par le geste de Naruto...

- hahaha, laisse moi Rire toi...tu peux sortir avec elle ? Hinata Hyûga la fille du grand styliste Hyûga, hahaha...

- d'ailleurs Toi, et tes copines vous devez nous laisser en paix maintenant, nous avons des copines, que nous aimons et qui nous aiment...

C'est sur c'est parole qu'il avait pris Hinata par la main et était partit, non sans qu'hinata ne croisent le regard de cette fameuse Yura...

Un peu plus loin Hinata ce décida à poser la question qui lui parcourait la tête depuis un moment...

- Naruto c'était quoi ça ?...e...et elle... c'était qui?

- je t'expliquerai arrivé à la Villa...

Sur la route ils croisèrent Neji et Tenten cette dernière ayant une énorme peluche en panda dans les bras, accompagné d'un large sourire...

- Neji elles sont de retour ! Avait dit naruto un air renfrogné au visage

- vraiment ?!

colocation !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant