De retour à Round Rock et sur le chemin du lycée, Solo et moi étions encore plus proches depuis notre petit voyage improvisé. Mes parents n'avaient rien dit, enfin presque rien aux vues de la situation. Ils avaient même accompagné Solo à l'enterrement de sa soeur un mois plus tôt.
Solo bossait au garage de Bull les week-end, et c'était par habitude que je le rejoignais pour passer du temps avec lui, discuter et parfois même, nous profitions de l'absence des autres pour baptiser les surfaces planes du garage.
Or aujourd'hui si je rendais visite à Solo, c'était avec la boule au ventre. J'ignorais comment il allait réagir une fois que je lui annoncerai la nouvelle que j'avais découverte ce matin même. Stressée, je pris une grande inspiration avant de traverser la rue pour rejoindre le garage et Solo qui bossait sur la moto de Bull. Je vis Bull qui me sourit quand soudain, le bruit d'une voiture attira mon attention, quand je tournai la tête, j'écarquillai les yeux et sentis mes genoux se briser sous l'impact du pare choc. Je me vis voltiger dans les airs avant que ma tête ne cogne le pare-brise du pick-up et que mon corps ne termine sa course contre une autre voiture. Terminant ma course sur le pavé, j'entendis Bull hurler et courir dans ma direction. Ce dernier se pencha au-dessus de moi et ordonna à plusieurs personnes d'appeller les secours. Puis je croisai le regard de Solo, il était totalement paniqué, sa main se posa timidement sur mon front, je cherchai vainement son contact avec ma main quand il la saisit.
— Bébé accroche-toi les secours vont arriver.
— J'ai peur, murmurai-je. Solo, je t'aime, je suis désolée...
— Non bébé, putain ! Tu ne peux pas m'abandonner, je t'aime ! hurla-t-il.
— Notre bébé... soufflai-je tout en sentant le froid me saisir.
— Quoi ?! dit-il en voyant ma main sur mon ventre. Ma colombe, s'il-te-plaît j'ai besoin de tes ailes pour voler avec toi accroche-toi !
La pénombre s'empara peu à peu de moi, je frissonnai et me laissai sombrer quand j'entendis les sirènes des secours.
* * *
Tout était blanc autour de moi, j'étais assise sur ma balançoire, sous l'arbre devant ma maison. J'entendais des rires derrière moi, je souris et me retournai. Je vis un petit garçon se dandiner sur ses petits pieds et babiller de joie pour rejoindre mes parents qui étaient assis dans l'herbe. Mon frère jouait au foot avec Jax, Bull et Solo. Maggs était assise sur les marches du perron avec une bière à la main, elle encourageait les garçons. Soudain, je sentis une présence à mes côtés. Je tournais la tête et reconnus Soléa. Elle me sourit et se posa contre l'arbre.
— Soléa ?
— Salut, tu vois ça, ce joli spectacle et bien tu vas le rater si tu refuses d'ouvrir les yeux. Solo ne jouera jamais au foot avec ton frère, tes parents ne sourirons plus jamais comme cela, et ce petit bonhomme qui marche dans le gazon, lui, ne verra jamais le jour. C'est ton avenir Iris, tu es déjà passé à côté de la mort. Mon frère t'a sauvé alors même qu'il ne te connaissait pas. Il a changé et il est devenu l'homme dont je suis fière d'être la sœur. Je suis là pour te guider, mais c'est à toi de choisir et sache que si tu abandonnes mon frère alors que tu m'as promis le contraire sur mon lit de mort, je te suivrais enfer pour te pourrir la vie.
— Je voudrais me réveiller, mais je ne sais pas comment faire ! dis-je.
— Bah ouvre les yeux !
— Très drôle !
— Pour un incendie, tu ne brûles pas grand-chose. Et si tu laissais ta colère exploser ? Tu ne veux pas savoir qui a tenté de tuer ? Tu ne veux pas savoir qui a tué votre bébé et le lui faire payer ? Pourquoi tu ne deviendrais pas ce que les gens de ton lycée racontaient sur toi, soit folle, soit dangereuse comme ta mère, soit toi-même Iris Archer. Ouvre les yeux et venge-toi bordel ! me cria-t-elle dessus où sinon tout ça, ça n'arrivera jamais me dit-elle en m'exposant ma famille. C'est ce que tu veux ?!
VOUS LISEZ
Storie two
Short StoryJe suis colérique, caractérielle, j'ai seize ans, mais malgré ça je suis devenue et cela malgré-moi victime de harcèlement scolaire. Après une longue journée, je n'aspire qu'à une chose dormir et ne jamais me réveiller. Mais un jour, alors que je te...