Epilogue...

460 71 10
                                    


Après un road trip ma fille et son mari étaient rentrés pour la naissance de leur bébé. Mon bébé venait d'avoir un bébé et Solo gérait comme un chef. Mon petit-fils calé dans le porte bébé, ce dernier dormait comme un loir. Je sentis deux bras s'enrouler autour de moi et je souris avant de voir ma fille sourire. Elle était radieuse et ressemblait de plus en plus à sa mère. Iris avait intégré le shop et était devenue une putain de tatoueuse hors pairs. Je la savais talentueuse en dessin, mais son talent avait fait le tour du pays. Lors de son road trip, elle s'était formée auprès des meilleurs avant de rentrer. Solo était sa toile vierge et sa muse tout comme l'était à ses yeux. Ce petit con avait enregistré un album avec ma femme et c'était pour cela que nous étions réuni, fêter sa réussite.

— Dis-moi que tu es enceinte et je le castre ! grognai-je.

— Détends-toi Papa, je ne suis pas enceinte. Solo et moi voulons profiter de notre fils et puis tu devrais peut-être te préoccuper de ce qui sort de tes cojones et non de celles de mon mari.

— Je te demande pardon ? demandai-je en la fixant incrédule.

— Maman mange des concombres avec du beurre de cacahuète. Elle ne boit pas de bière et elle n'a pas fait de crises, ni menacé personne depuis plus de soixante-douze heures.

— Oh putain ! jurai-je tout en réalisant le sens de ses paroles.

Ma fille éclata de rire, je fixai ma femme qui me sourit et pour répondre à ma question silencieuse, elle posa ses deux mains sur son ventre. Mais alors que je m'attendais à ce que rien de plus ne puisse arriver lors de cette journée, je vis Maggs arriver avec une femme que je n'avais jamais vu de ma vie.

— Et Jax, tu as de la visite ! s'écria Maggs.

On fixa tous Jax et ce dernier semblait avoir vu un fantôme. Il se leva et s'approcha de la femme qui se tenait debout devant lui.

— Quinn ?

— Ça fait longtemps...dit-elle la gorge nouée.

— Mec, tu peux nous dire qui est cette fille ? demanda Bull.

— C'est ma femme ! répondit-il.

— C'est mon frère ! répondit-elle en même temps.

Solo qui s'était approché de moi se pencha et murmura.

— Tu disais quoi à propos des Emmerdes quand on épouse une Aldridge ? Perso son histoire à l'air plus compliquée que celle de gérer un Incendie émotionnellement instable. 

— Ouais, je crois qu'il nous a niqué, affirmai-je avant de sourire et de faire trinquer ma bière contre celle de Solo.

Jax et la rouquine s'affrontèrent en silence, la tension était palpable, encore plus quand une rouquine d'environ un vingtaine d'années déboula dans le jardin et demanda brusquement à sa mère.

— Maman, tu es sûr que c'est ici qu'on va trouver mon..., dit-elle sans terminer sa phrase. 

Le sosie de la rouquine fixa en silence Jax, qui semblait, lui complètement livide. Son regard accrocha en silence celui de la plus jeune et ils n'eurent aucunement besoin de se parler pour se comprendre. La fille s'approcha de Jax et dans un silence de plomb, elle se jeta dans les bras de ce dernier avant de souffler. 

— Papa ! 

Jax la serra contre lui avant de fixer sa femme ou sa sœur  d'un regard noir qui déglutit avant de baisser le regard, nerveusement. 

Storie twoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant